Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attention départ de joueurs !

Aller en bas 
+5
Marduf
Hannibal-Lector le castor
Prince Ashitaka
reiben
bubu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephking
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:11

la comuniquation ici il a plusieur posibiliter je te lacorde mes elle est pas facile et tres desagreable avec tout les bug

et pour les election ici c pas facille jai jamais pu voter et je c meme pas comment ca marce vu que c pas sur le jeu mais c surment sur le furum mais comme le furum nais pas facile a suivre allor c loin detre efficace je croi que tu a pas vu tout les nouvaute pour les election parce quil son tres dure a batre un dirigent elue peu tout faire sur stellaris

et ce qui me derenge le plus c justement le fait que tout les chose importente du jeu ne ce passe pas sur le jeu mes en cachette sur le furum qui est dure a suivre

et pour la participation c sur quil va manquer de participation si on ce fait voler regulierement par le jeu et bloquer au marcher legal par le jeu et en plus il a le problemme du laboratoir de recherche qui ne donne jamais de thecnologie pour ma part depui que jai recommencer a jouer en janvier sur le speudo de leking jai fait plus de 25 recherche sans avoir aucune thecnologie

tout ca pour dire quel interet nous avont a continuer a jouer si on peu pas avencer et que les comuniquation son tres dificile et que les admin reste comme un mur a tout les idee ou reproche quond fait je consaide que vous ailler une idee du developpement du jeu personnelle mes il faut etre ouvert au idee des autre et sasurer que tout est regler et coriger avent de sortir quelque chose de nouveau comme une maj
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:01

Je vois le problème, tu as été traumatisé par les évènements de début d'année et je m'en excuse. Les beugs dans les chats on en a jamais eu, et les beugs sur le système de message sont très rares. Faut que t'arrêtes de voir des beugs partout.
Je suis sur que ton fameux beug de ton système de messagerie ça va être une erreur d'utilisation.

Pour les élections il faut que ta nation soit en démocratie et elle a lieu automatiquement tout les mois si il n'y pas eu de changement de régime entre temps. Ça n'a rien à voir avec le forum, je suppose que tu es dans une nation n'ayant jamais été sous démocratie.

Sinon pour les techno c'est que t'es maudit Attention départ de joueurs ! - Page 2 766229 T'as le plus bas ratio du jeu si tu dis la vérité.
Pour le marché c'est l'exemple typique et je suis heureux que tu en parles. Les raisons pour lesquels le marché légal est bloqué ont toute était expliqué dans le jeu et sont dû à des faits de jeu. Si tu ne sais pas pourquoi il y a eu coupure c'est que tu n'as pas lu les annonces, les journaux, les chats, etc...

Bref, tu as joué seul en ne faisant attention à aucun des moyens de communication et maintenant tu viens te plaindre d'être hors du coup.

Et on est loin d'être des murs, faut voir aussi que chacun n'est pas le seul à joué et que ce que tu demandes (toi ou un autre) c'est peut-être exactement l'inverse de ce que la majorité demande.
Je reçois régulièrement des messages qui me demande de faire aller le jeu dans un sens le matin et d'autres qui me demandent exactement l'inverse le soir.
Je dois faire au mieux pour synthétiser et voir tout les côtés de chaque proposition.
Quand au proposition, je ne vois pas quel joueur un peu ancien avec un peu de bon sens pourrais dire que l'on n'écoute pas.

le SCIS : une idée de bubu
les zones : une idée de laatakann
les valeurs des différents vaisseaux : une idée de whadjzz
la moitié des vaisseaux : le vote des joueurs

C'est pas parce que des fois on n'écoutes pas pour des raisons qui nous semble justes que on écoute personne.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:35

ok je te fatiguerais plus ca sert vraiment a rien et ce qui est des message priver il ne fonctionne vraiment pas jai beau rentrer le speudo du joueur et ecrir mon message mes le bouton envoyer en bas reste en palle jaissais de peser desus et ca fonctionne pas

et les bug il en a plein encor mes on ne te le dit pas parceque a chaque foi tu nous dit c pas un bug c nous qui feson les chose pas corestement


allor va te faire foutre oui je suis vulgaire mes tu la chercher en me prenent pour un idiot


commence par regler les problemme avent de dire que c de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:53

Je t'ai proposé de faire un message pour expliciter ton problème. L'as tu fait ?

Non.

J'ai fouiller sur la BDD pour voir, chose que je n'aime pas faire.
Si tu ne peux pas joindre Dunk sache que c'est normal. Il y a un problème qu'on ne s'explique pas sur son compte qui fait qu'il ne peut pas se connecter. On est donc entrain de chercher.
Sinon tu verras que ton système de messagerie marche très bien comme je te l'avais dit et qu'il suffisait de demander plutôt que de hurler au beug. De plus sache que le système de messagerie est sensible à la casse, donc qu'il faut mettre les majuscules dans les noms (les écrire exactement pareil) et pour être totalement sur je me suis même permis d'envoyer un message avec ton compte et ça marchait.

J'avais donc raison, il n'y avait pas de beug et tu as fait une erreur d'utilisation. En deux ans à corriger des beugs justement j'arrive maintenant à repérer quand il s'agit d'un réel problème ou juste d'une incompréhension. Maintenant si tu as des difficultés d'utilisation je serais ravi de t'expliquer.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:06

c pas dunk que jessais decrir mes dudu et je fesais un copier coller justement de son speudo pour etre sur de ne pas me tromper allor revoi
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:46

stephking a écrit:


allor va te faire foutre oui je suis vulgaire mes tu la chercher en me prenent pour un idiot


commence par regler les problemme avent de dire que c de notre faute

Ah ben ca sera pas un déchirement le jour ou tu partiras toi. Je te rappelle quand même que les admins font ce jeu par passion, qu'ils prennent sur leur temps libre pour le faire tourner et que de plus ils ne sont pas extrêmement nombreux. Bubu qui est rarement d'accord avec leurs décision reste courtois et poli, toi il ne t'a fallu que quelques messages avant de devenir vulgaire, alors déjà que c'est une plaie de te lire vu ton aurtaugraffe mais en plus si tu deviens impoli, je crois qu'honnêtement Zorro a beaucoup de mérite de continuer a te raisonner.

Petit c.. arrogant va.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:59

Le pseudo dudu n'existe plus, sans doute son compte a été supprimé pour trop longue in-utilisation.

Donc c'est encore toi qui t'étais trompé, ce n'est pas un beug. Tu essais juste d'envoyer un message à une station disparu. De plus si tu fais des copier-coller fait attention car on copie aussi des espaces sans faire exprès ce qui rend le pseudo faux.
Vérifie bien qu'il n'y a pas d'espace au début et à la fin du pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:10

Je confirme je râle beaucoup mais je reste courtois et je n'insulte pas

ce qui me parait normal en fait on est que dans un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:33

stephking a écrit:
c pas dunk que jessais decrir mes dudu et je fesais un copier coller justement de son speudo pour etre sur de ne pas me tromper allor revoi

Il me semble que le texte Joueur / alliance inexistant est clair pourtant.
Si tu ne peux pas envoyer de message à dudu c'est juste qu'il n'existe pas ou plus.

J'ai remarqué que dans les chats, tu appelles toujours bubu en marquant dudu, à mon avis l'erreur vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Attention départ de joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention départ de joueurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser