Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lance
Jeune Soldat
Jeune Soldat
lance


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2009

Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile???? Empty
MessageSujet: Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile????   Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile???? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:46

Je suis un peu abasourdi par la remarque en page d'accueil, affirmant que le jeu est trop difficile d'approche pour les débutants et qu'il méritait d'être rénové. Je tiens en tant que débutant à réfuter cela !!!.... J'ai commencer le jeu il y a peu, et le système mais apparu bien plus clairement que dans les autres jeux online que j'ai pu essayer par le passé.
Je tiens donc à faire entendre ma voie : " il serai vraiment dommage d'alléger un système de jeu si bien penser et ce serai également une perte de temps".
Les gens trouvant le jeu trop complexe sont il seulement capable de s'investir suffisamment? Sont ils appelé à arrêter un jour ou l'autre de toute façon?

Ne serai ce pas plus simple de faire un TUTORIEL plus complet et illustré de capture d'écran??
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile???? Empty
MessageSujet: Re: Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile????   Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile???? Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

banzai Enfin quelqu'un de mon avis, je savais que j'étais pas seul.

Pour le tutoriel ça fait près de 6 mois qu'on tente d'en faire un sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBart
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009

Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile???? Empty
MessageSujet: Re: Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile????   Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile???? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:23

Non, je pense que le système de jeu tel qu'il est est excellent et j'ai plusieurs amis qui viennent de me rejoindre (j(y suis moi même depuis moins de deux mois) et aucun soucis...

@Zorro : je peux essayer de t'aider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile???? Empty
MessageSujet: Re: Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile????   Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de découvertes du jeu, jugé trop difficile????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser