Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chiffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les chiffres Empty
MessageSujet: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:42

Outre de la désinformation en ce qui concerne les chiffres (puisque ça fait bien 6 mois que j'ai dit que la transformation en varchart suffirait mais que je refusais pour éviter les beug) je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir fait sauter le compteur.

Le jeu se veut communautaire et forçant à la coopération. Or on va se retrouver avec des espèces de monstres surpuissant pouvant écraser la moitié du jeu seul n'ayant absolument pas besoin de coopérer et pouvant étendre leur pouvoir sans limite.
Résultat un jeu à la xxxxx (pub) où les forts s'amusent comme des petits fous sur le dos des faibles qui ne pouvant réagir et en ayant marre se casse.

Donc c'est très jolie de voir beaucoup de chiffre mais je pense que c'est une erreur. Déjà les 2 milliards je trouvais ça énorme et je réfléchissais justement à un moyen de limiter à 500 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:59

Bon pour tout ceux que ça intéresse je pars en vacances pour de bon (donc surement sans internet) pendant plusieurs jours voire semaines. J'espère ne pas m'être trompé en nommant deux nouveaux administrateurs au sein même du jeu.

Avant de partir je vous ai rajouté quelques petits cadeaux dans le jeu :
- comme je viens de le dire, deux nouveaux administrateurs : lionearth et John Travolta2
- cette dernière info que tu viens toi même de dire, c'est à dire un nombre illimité de stock de ressources (enfin limité à 10^255 ça devrait aller)
- tous les liens sont désormais affichés dans le même style sur toutes les pages (en bleu, qui s'éclaircit au passage de la souris) sauf pour les chats (où les noms des admins et eux seuls apparait en orange)
- une auto-actualisation des ressources (ou presque), avant vos ressources n'étaient mises à jour que quand vous vous connectiez : entre deux connections le nombre de ressources que vous aviez dans la BDD ne changeait pas (or si quelqu'un vous attaque ou autre, il ne prend donc pas tout) cependant maintenant à chaque chargement de page (de vous ou n'importe qui) TOUTES les ressources de TOUS les joueurs sont actualisées. Alors bien sur vous allez me dire que ça va ralentir le chargement des pages et pourtant je n'ai pas vu de différence (et pourtant dans le genre débit de merde je suis très fort).
- de nouvelles fonctionnalités dans l'admin board (je sais ça concerne que 4 personnes mais c'est quand même du boulot)

Enfin pour répondre à Zorro, je suis pour la création de bâtiments spéciaux qui limitent le stockage des ressources depuis le début (entrepôts, etc.). En sachant toute la dimension stratégique que ça peut permettre.

Et finalement je conclurais par une bonne nouvelle : nous avons trouvé un dessinateur qui va devenir le dessinateur officiel du jeu, le temps qu'il dessine tout et vous pourrez admirer ses œuvres (et uniquement elles) dans le jeu (à la place des images que je me troue le cul à chercher sur google)

Sur ce, bonnes vacances à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

Les bâtiments de stockage n'ont une valeur stratégique qu'en cas d'espace de développement limité, ce qui n'est pas le cas de polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

ben tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:05

remettre la limite ? Car faire des cases c'est juste hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:22

et pourquoi pas ? au moins des slots supplémentaires achetables ou une extension de place possible avec les recherches

on perd cet aspect stratégique sans ça
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:04

Parce que ça veut dire des gens définitivement coincé à cause d'une mauvaise gestion et n'ayant plus aucune chance de faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:03

depuis quand on est du côté des joueurs ^^ je croyais qu'on devait faire de polaris le jeu le plus chiant à cause de ses évènements très méchants ^^

mais bon c'est vrai qu'on a décidé de mettre ça en fonction du niveau des joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Les chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres   Les chiffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser