Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bug exploration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

bug exploration Empty
MessageSujet: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:23

J'ai envoyé des chasseurs pour explorer une zone, j'ai eu un signal donc j'ai ciblé les coordonnées qui se trouvent juste à côtés.
Alors que mon chasseur n'est pas encore arrivée, j'ai une réponse comme quoi il y a une base et j'ai également son nom.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:01

la base est le nom s'obtienne au lancement des vaisseaux, c'est quelque chose que je pense à corriger depuis longtemps mais à chaque fois y' a plus urgent.
Je verrais ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:59

Sinon, dans la partie expedition, j'avais un chasseur en repérage. Sur zone, il m'a dit qu'il y avait quelqu'un. Je lui ai dit de revenir en pensant trouver les coordonnes et le nom du joueur repéré et là, en diplomacie je n'ai rien... à si, j'ai toute une liste (enemie, ami... noms et leurs coordonnées) à remplire (près de 30)

greg

PS : j'ai une petite question, en plus... Lorsque j'envois une expédition pour exlorer, elle met un certain temps pour y aller et le même pour revenir. Quand j'envois un pillage, il n'y a que le temps d'allé qui est pris en compte ? Mes troupes se téléportent pour rentrer. Je me trompe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:29

En fait tout à une explication très simple, suite à ta remarque de hier j'ai corrigé le système de façon à ce que ça s'inscrive à l'arrivée. Seulement ça a provoqué un problème dont j'ignore encore maintenant la cause mais qui est corrigé depuis par la grâce du saint esprit.
Donc tout tes trucs vide c'est bon, je les ai effacé aussi.
Pour le fait que tu ne vois pas le nom de la personne trouvé c'est parce que l'exploration te donne non seulement ta case mais aussi les 8 autours, une fois un signal détecté tu dois envoyé des flottes sur ces 8 points pour trouver exactement où est la personne.
Pour le retour en cas de pillage il est calculé dès le départ, ce qui fait que ta flotte part puis revient sans que tu interviennes, alors que l'envoie et l'exploration te demande quand tu veux rentrer (pour que tu puisses organiser tes recherches ou stationner des troupes pour tenir une zone ou une station alliéé).
Revenir en haut Aller en bas
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
McOStrale


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:16

Je poste ici, plutôt qu'un nouveau fil vu que c'est lié à l'exploration.

quand je veux lancer une expédition ; j'ai

Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /homepages/0/d241111833/htdocs/jeupolaris/deplacement.php on line 203
Revenir en haut Aller en bas
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:20

moi aussi j'ai eu cette erreur et je pense que c'est zoro qui l'a mi pour évité la baston pendant qu'il code les states des vaisseaux.
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:16

Niveau explo j'ai un souci aussi. Quand j'envoi un chasseur ou même un scanneur dans un zone, je n'ai que des échos.

J'ai envoyé plusieurs expéditions vers des zones où je sais qu'il y a des bases, et même le nez sur une base ces bêtes pilotes ne captent que des échos...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:50

je regardes ça, je suis en plein aménagement en ce moment donc ça risque d'être un peu long mais je regarde (vous êtes sur qu'il n'y a rien dans la carte de nouveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:01

Certain. J'ai envoyé 10 scanneurs dans la même zone et rien en dehors d'échos. Pas un spot sur le radar ni une localisation sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug exploration Empty
MessageSujet: Re: bug exploration   bug exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug exploration
» Exploration
» Exploration
» Exploration de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser