Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une question pour une reponse d'une idee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

une question pour une reponse d'une idee Empty
MessageSujet: une question pour une reponse d'une idee   une question pour une reponse d'une idee Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:54

voila j'ai u l'idee a l'instant de creer une loterie sur le jeu par le biais desannonce et des transfert de biens on peu ou pas comme je sais pas si c'esttolerer .BON JE FAIS ESSAYER D4EXPLIQUER  le fonctionnement de  la loterie 
disons chaque personne voulant participer a la loterie pourra acheter un ouplusieurs  tickets a 10 000 sols .
on pourra transferer par le don de ressource et comme ca la cagnotte seraconstituer .je mettrai ca dans la cagnotte de mon alliance je pens pas qu'onpeu la voler la .
le tirage aura lieu chaque dimanche il aura trois gagnant a chaque fois .
et la ditrubution sera fait quand le joueur la demandera pour eviter toussoucis par ca victoire .
est pour eviter tous soucis je ne participerai a la loterie car sinon on pourrai m'accuser si je gagne d'avoir truquer le tirage .
ceci est qu'un projet  une idee en l'air c'est pas encore mis en place il a que les grande ligne de tracer . bon j'ai fais quand meme une petite affiche .sinon comme vous etse des joueurs experimenenter sur ce jeux trouver vous que c'est possible de faire ca ou c'est trop complexe est il a trop d'alea et trop de danger de se faire voler.
une question pour une reponse d'une idee Projet8
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

une question pour une reponse d'une idee Empty
MessageSujet: Re: une question pour une reponse d'une idee   une question pour une reponse d'une idee Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:23

Moi je pense que c'est une bonne idée, j'avais la même. Rien ne vaut une petite loterie.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

une question pour une reponse d'une idee Empty
MessageSujet: Re: une question pour une reponse d'une idee   une question pour une reponse d'une idee Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:29

Une petite loterie, avec un "L" et pas un "S"...
Il faudrait juste créé un coin Equinoxe. Où il y aurait des loteries, et pourquoi pas d'autres interactions. A froid, je n'ai pas d'idée, mais cela porrait être sympat.
+1 pour la loterie, mais il faudrait vraiment un espace neutre.

greg
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

une question pour une reponse d'une idee Empty
MessageSujet: Re: une question pour une reponse d'une idee   une question pour une reponse d'une idee Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:48

une alliance géré par un admin peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pour une reponse d'une idee Empty
MessageSujet: Re: une question pour une reponse d'une idee   une question pour une reponse d'une idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour une reponse d'une idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] renvoi de scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser