Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées pour les Soldats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Idées pour les Soldats Empty
MessageSujet: Idées pour les Soldats   Idées pour les Soldats Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:27

2 Petites idée pour exploiter plus les différents type de soldats.

1ere : permettre la promotion de ses soldats.
Au début on peut comprendre que se payer des soldats léger c'est moins cher mais dès que l'on a de l'argent on préfère généralement des soldat au argument plus percutant! Idées pour les Soldats Icon_smile (et passé d'un léger à un moyen ou lourd c'est surtout une question d'équipement).

2 eme : je me suis dit que très vite on préfère ne passer qu'à des soldats lourd et du coût on délaisse les soldats léger.
Alors j'ai pensé que l'on pouvais les rendre indispensable a certaine construction comme pour la mine de cylast.
Quelques exemple : pour des systèmes de défense du genre tourelles lance torpilles (je ne sais pas si elle existe mais on fais comme si) leur coût serai : X acier, X mang et X soldat léger...
Les soldats moyens pour être affecté à des navires de guerre de gros tonnage comme les croiseurs, les destroyers ou les navires Amiraux ( X soldat et X soldat moyen) ce qui représenterai son système défense....
Pour les soldat lourd ils ont déjà leur utilité il défende la ville aussi bien que des chasseurs et permettent la conquête de la surface donc...


C'est une idée que je vous propose car je trouve ça dommage que tous les différents types de soldat ne soient pas exploités à leur juste valeur durant tout le Jeu.

voila pour le moment Ludiquement
Wjahzz
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Idées pour les Soldats Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Soldats   Idées pour les Soldats Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:20

Pas bête, pour le promotion j'ai même mieux en tête, c'est pas moi qui m'occupe de la prochaine MAJ mais dans deux mois vous allez voir que niveau militaire ça va donner.
Je pense appliquer ton idée pour certains nouveaux vaisseaux ou armes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Idées pour les Soldats Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Soldats   Idées pour les Soldats Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:02

effectivement la prochaine mise à jour sera plus basée sur l'ergonomie/design mais ne changera pas la façon de jouer : ça sera une simplification de plusieurs choses avec des infos plus précises sur certains points

vous l'aurez compris c'est moi qui la ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Idées pour les Soldats Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Soldats   Idées pour les Soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les Soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouts de Soldats
» Bug Soldats vers bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser