| Idées pour les espions. | |
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Auteur | Message |
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varek Sergent du post
Nombre de messages : 125 Age : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Idées pour les espions. Dim 1 Nov - 15:42 | |
| Lorsque l'on envoit un espion, on a les niveaux des mines... Ne serait il pas utile que l'espion annonce égallement : --- Base abandonnée, plus aucune ressource, plusd'hâbitant... (les comptes innactifs qui se sont auto détruit à cause de plus de nourriture par exemple. --- Base rasée. Si il n'y a plus rien. Ne serait il pas possible, de déménager dans une de ces bases ? Afin de changer de coordonnées (à moins qu'une amélioration ne permette de déplacer sa base ) Ou encore de l'annexer. Bon cela ferait gérer deux, voir plus, bases... Il s'agit juste de petites idées comme ça. N'étant pas programmateur, je n'ai aucune idée de la complexiter de cela. Et en plus, cela n'engage que moi. Je ne sais pas si d'autres joueurs sont pour ou contre. greg | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Dim 1 Nov - 16:03 | |
| Pour l'espion il annonce déjà tout ça, si tu en envoie plus.
Après gérer plusieurs bases c'est autres choses. C'est une idée à creuser. | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Lun 2 Nov - 1:22 | |
| avoir plusieurs bases est une bonne idée je trouve | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Lun 2 Nov - 6:06 | |
| Si laataakann est pour je suis contre | |
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Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Lun 2 Nov - 21:01 | |
| idem | |
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varek Sergent du post
Nombre de messages : 125 Age : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Lun 2 Nov - 22:53 | |
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Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Lun 2 Nov - 23:23 | |
| Idem de Zorro. (On se croirait sur GDC avec toutes ces remarques à la con ) | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Mar 3 Nov - 1:05 | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Mar 3 Nov - 1:10 | |
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Servius Tullius Jeune Soldat
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Mar 3 Nov - 23:05 | |
| je suis contre le fait de changer de base mais par contre est ce que les espions affichent les forces armées adverse? Parce que ça c'est vraiment utile. | |
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varek Sergent du post
Nombre de messages : 125 Age : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Mer 4 Nov - 0:55 | |
| Je pense qu'il le font. Mais cela doit dépendre du nombre d'espion que tu envois dans une même base. Au plus tu en envois, au plus tu as des informations. Et au plus il y a de chance qu'ils se fassent prendre... Que quelqu'un me reprenne si je me trompe. greg | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Mer 4 Nov - 1:09 | |
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Servius Tullius Jeune Soldat
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Idées pour les espions. Mer 4 Nov - 4:34 | |
| Bon ok très bien. Alors je pense que les espions sont bien organisés dans le jeu et qu'il n'y a rien a rajouter a part peut être de leur créer un statut particulier comme les soldats ou les scientifiques plutôt que ce soit de simples habitants qui espionnent. | |
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| Sujet: Re: Idées pour les espions. | |
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