Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Offre marché noir bugguée

Aller en bas 
+2
Prince Ashitaka
Bethany
6 participants
AuteurMessage
Bethany
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:06

Salut à tous.
Nouveau sur le jeu, je pense que j'ai trouvé un bug.
Je prépare une offre au marché noir : 10.000 nourritures contre 3.500 manganèses, je propose l'offre et le marché m'enregistre une offre de 6.500 nourritures contre rien.
L'offre apparaît dans le marché, et ces 6.500 nourritures ont été ôtées de ma réserve. Elle n'est pas restée très longtemps avant que quelqu'un n'accepte mon "don".
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:19

tu avais du marquer les 2 dans "nourriture", sinon c'est effectivement un beug
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:18

Bonsoir,

Voulant acheter au marché noir un croiseur j'ai fais une offre pour 50 millions de sol mais une fois le bouton "proposer" cliqué quelle ne fut pas mon horreur quand je vis que l'offre qui s'affichait était de 50 millions de sols contre ...rien.
Etant absolument CERTAIN d'avoir correctement formulé mon offre et ne pouvait me résigner à perdre une aussi grosse somme à cause d'un bug je me suis dépêché de créer un compte "bidon" afin de pouvoir récupérer mes 50 millions.

Les admins se rendront probablement compte de ce "multi-compte" et c'est pour ca que je tiens à préciser içi ce qui s'est passé. Je précise bien que je n'ai rien gagné dans l'histoire (si ce n'est une bonne frayeur) et que je n'ai pas l'intention de me re-servir de ce deuxième compte (même si j'ai bien envie de refaire le test).

Si les admins estiment malgré tout que ce n'est pas un bug et que j'ai raté une règle quelque part .... dites le.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:26

n'ayant pas de croiseur, je peux pas tester, mais je te crois, enfin y faudrait tester pour voir si il n'y a que toi qui a le problème ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:29

Tu peux nous donner le nom du compte "vide" please?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:14

=> jiplasse
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:37

Ok, il va être effacé (je rassure Ashitaka, je ne m'en charge pas noël).

Et sinon, faut dormir parfois dans la vie noël
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:53

personnellement je me suis couché à 1h00 pour me lever à 4h00 du mat afin de pouvoir réviser pour mon partiel de maths qui a lieu de 9h à 12h

je m'occupe du compte
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:46

Bonne nuit les petits, ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:38

Ça me parait étrange vu que j'ai acheté un croiseur au marché noir. Enfin je verrais ça après mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre marché noir bugguée Empty
MessageSujet: Re: Offre marché noir bugguée   Offre marché noir bugguée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre marché noir bugguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser