Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plus d'augmentation monétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:31

Bonjour

je remonte un nouveau bug :

chez moi et malgré les centres de recherche tous à 20 mon argent n'augmente plus alors que c'était le cas avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:09

je regarde ça, par contre va falloir être patient parce que je me suis pris la totale, le Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:02

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:24

J'étais absent ce week-end donc je n'ai pas pu avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:03

Sinon as-tu fais des officiers ? C'est peut-être eux qui te prennent l'argent que tu es censé gagner.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:31

oui j'en ai mais bon vu que j'ai 20 en centre de recherche je doute que ces pauvres officiers me pompent tout

A priori tu as du toucher à qqchose car ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Oceane
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:43

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, mais suite à la modification.

Depuis que le taux est passé de 3%/niveau à 0.25%/niveau, on a désormais l'argent gagné qui apparait à l'heure.

Et là, avec un rapide calcul, je m'apercois que l'argent gagné représente justement 0.25% de mon capital, et non pas 0.25% x niveau de systeme bancaire du capital.

Peut etre un petit oubli dans la formule ? Merci de vérifier Smile

Océane
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

Ok, je vois ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:32

Zorro a écrit:
Ok, je vois ça tout de suite.

Et donc... ? plus d'augmentation monétaire Icon_bounce

Attente impatiente... Parce que chaque jour d'attente contribue à accroitre ma ruine plus d'augmentation monétaire Icon_wink

Je peux détailler encore plus le problème ceci dit :

J'ai grosso modo 3.5 milliard de sols (et on ne rit pas !). Et je reçois 54.500 (misérables) sols de l'heure.

Mes dépenses sont symboliques ! (un officier uniquement, pas de coût de scientifiques, rien...). Donc avec un systeme bancaire à 13, je devrais recevoir 0.25x13= 3.25% par semaine.

Je fais donc 3.5e9 x 3.25/100 que je divise ensuite par 7 puis par 24 pour avoir mon revenur à l'heure, et j'obtiens : 677 000 sols de l'heure plus d'augmentation monétaire Icon_rolleyes

Considérant qu'on était déjà passé de 3%/niveau par semaine à 0.25%/niveau par semaine, ce qui m'a privé de centaines de millions de revenus, maintenant ça serait bien qu'on reçoive vraiment l'argent prévu ! plus d'augmentation monétaire Icon_lol

Merci de jeter un coup d'oeil !

Océane
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:02

Crois-moi le temps de la richesse infini est bien terminés, les nations les plus riches n'ont pas les 1000 milliards, donc tu es loin d'être pauvre.

En ce qui concerne le problème j'ai cherché et effectivement tu dis, cependant je n'ai pas eu le temps de corriger après vu l'avalanche de problèmes aussi bien privés que publics qui s'est abattu sur moi.

J'ai pas mal d'autres beugs à corriger mais ça devrait être fait en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:26

Zorro a écrit:
... donc tu es loin d'être pauvre.

Bien sur que si je suis pauvre ! Je suis de la Ligue Rouge ! C'est donc une vocation, voire une obligation sociale, je ne t'apprends rien plus d'augmentation monétaire Icon_biggrin

J'aimerais juste essayer de faire partie des pauvres du haut plus d'augmentation monétaire Icon_cheers

Merci de ton attention et ton assistance !

Océane
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:06

résolu
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010

plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:45

viiiiii !!!!

Super, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'augmentation monétaire Empty
MessageSujet: Re: plus d'augmentation monétaire   plus d'augmentation monétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'augmentation monétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser