Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incohérence et amélioration de background dans le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultha
Jeune Soldat
Jeune Soldat
ultha


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2010

Incohérence et amélioration de background dans le jeu Empty
MessageSujet: Incohérence et amélioration de background dans le jeu   Incohérence et amélioration de background dans le jeu Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:43

j'ouvre ce sujet pour que nous fassions part des incohérences et amélioration par rapport au fluf.

*les kamikazes qui déséquilibrent totalement le jeu, sont ils fluf ou pas. Peu être les supprimer ou les modifier.

*les hybrides technologie hégémonienne dans le fluf mais accessible à tous le monde dans le jeu lors de l'ouverture de cache généticienne.

*accentuer les particularités de certaines des nations.

Après je ne suis pas un pro du background donc les joueurs, maitre de jeu et lecteur de Polaris sont grandement invités à apporter leurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Incohérence et amélioration de background dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Incohérence et amélioration de background dans le jeu   Incohérence et amélioration de background dans le jeu Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:58

Restons calme jeune homme, un peu de liberté ne fait pas de mal. On est pas obligé de coller comme des mollusques au background. Sinon on se couperait pas mal de chose. Y'aurait bien plus de nations, etc....

En ce qui concerne les kamikazes je suis assez d'accord. Je me demande si je ne vais pas à nouveau baisser la limite de possession, et de façon bien plus importante cette fois ci. Même si ce sont vrais gaspilleurs de ressources.

Après toucher aux équilibres du jeu je suis assez...septique, c'est dangereux et on sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Incohérence et amélioration de background dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Incohérence et amélioration de background dans le jeu   Incohérence et amélioration de background dans le jeu Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:35

Il faut garder le cout tel qu'il est, garder la quantité actuelle que l'on puisse posséder. Changer le nom en Drone de combat, mettre une valeur de défense, limiter leur nombre en attaque a une capacité de transport donnée par les autres vaisseaux engagé dans le mouvement militaire. Et prendre en considération le niveau du système de défense d'une cité pour tenir compte du nombre de drone pouvant être déployé en une fois en défense.
Si vous faite cela, vous équilibrer sans aucun soucis.
Voila voila voila.

Mais par contre, c'est pas forcément simple a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Incohérence et amélioration de background dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Incohérence et amélioration de background dans le jeu   Incohérence et amélioration de background dans le jeu Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:49

Pour le transport proportionnel ça peut se jouer, par contre la défense je suis contre.
Après prendre en compte la défense pour voir le nombre de drone attaquant ça ça me parait bien plus difficile, ne serait-ce que pour les changements entre temps (une attaque ou de nouvelles constructions et toute la logique est faussé).
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Incohérence et amélioration de background dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Incohérence et amélioration de background dans le jeu   Incohérence et amélioration de background dans le jeu Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:07

Non, je parlais de prendre en compte la défense pour voir ce que le défenseur peut sortir comme drone. Ca éviterais d'avoir ainsi des flottes de drones qui a force de voir leur stat modifiée en devienne obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Incohérence et amélioration de background dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Incohérence et amélioration de background dans le jeu   Incohérence et amélioration de background dans le jeu Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:40

Les drones ont eu une fois leurs stats modifiés et c'était y'a matusalème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérence et amélioration de background dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Incohérence et amélioration de background dans le jeu   Incohérence et amélioration de background dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérence et amélioration de background dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X1 dans les bases secondaires
» Grade dans les alliances
» [Bug] Invitation dans alliance
» Disparition dans l'armement national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser