Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 habitant en negatif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:49

bonjour j'ai un gros soucis,

J'explique : mon niveau de base est logiquement a 100. en nombre total j'etais a 19000 environ. Taux d'accroissement a 88 et des brouettes. habitants 63. mon alliance m'a "prêté" des cuirassés (9 pour etre exact) ( pour faire le titre) et voila le bug qui arrive (pour continuer j'ai rendu les cuirassés a mon alliance )

Ma base est passé niv 70 taux d'accroissement a est a 49.3. nombre d'habitant est de -11063.

Remettez moi a la normal !!! plz je ne peux plus jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:23

J'étais chez lui quand ça c'est produit! C'est son nombre d'habitants inactifs qui est négatif... Je crois que dans son menu population il a aussi les habitants en négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:47

petit ajout les titres qui ce sont rajouter n'ont pas été comptabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:37

ça prend 24h si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:03

c'est pas encore débloquer.... je me trouver toujours super en négatif.
D'ailleurs question : je veux bien comprendre que qd tu as un vaisseaux tu le comptabilise ds la base mais ca veux dire que on peut faire peu de vaisseaux ou de gros vaisseaux visiblement...
il existe le titre us army que je voulais faire et je ne peux pas le faire malgré que je n'ai même pas ou très peu de vaisseaux... pas cool...
Mais sur un vaisseaux généralement, un quart reste sur le vaisseaux pour l'entretien de celui ci il serait bien de le prendre en compte ca limiterai un peu moins le nombre de vaisseaux acquis... et on peut faire des guerres un peu mieux que s'envoyer que des drones kami^^ même si c'est plus long et plus destructeurs, car la c'est très limité.
je suis hegemoniens et je ne me sens pas digne pas je ne peu pas avoir une flote digne de ce nom^^
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

je up le sujet je suis toujours en negatif de -9858. Y quand meme qq chose qui m'echappe pourquoi je ne peux pas avoir d'armée? des que j'ai qq chose tout de suite ca bug^^ vous avez tellement peur de moi^^ un petit Varek en puissance....je suis toujours bugger a fond... et je joue tous les jours laors un bon geste plz... sauvez moi...
Pas la peine de me donner des habs pour l'instant cea renfloue juste mon trou alors celui qui m'a donné 500 habs merci mais c'est parti pour rien^^

Pour les admins, tout ce qui est ecrit au debut est encore d'actualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:23

J'ai corrigé ça. Mais si j'ai bien compris c'est ton nombre d'habitant qui a baissé.
Ce n'est possible que dans quelques cas, vente ou guerre. Tu es sur de n'avoir rien fait du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:40

j'ai juste recup de mon alliance 10 cuirassés pour faire le titre et la craque!!! tu as corriger mes habitant en negatif (et merci) mais la cité est rester au niveau 70 alors qu'elle etait au niveau 100. Je pense que ton bug n'est pas fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:10

tu les as reversé après les cuirassé ?
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:09

oui
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:10

verifie tout mon compte tu verras... y a rien! je suis ruiné^^
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:12

mon nombre négatif est résolu mais je ne pense pas que les bugs soient réglés... je ne pas plus prendre ds mon allaince mes affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:12

pour continuer le bug pheres en a une bonne qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:49

Faut donner plus de détail parce que comme ça je peux rien faire. Voir quel genre d'action provoque ça. Essayez de voir une action commune à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:32

alors... Dans l'alliance on a 1 vaisseaux atlantis et 3 cuirassé (avnt on en avait 10) la moi je ne peut plsu reprendre mon bien (vaisseaux altantis et cuirassé) et qd j'aivais pris les 10 cuirassé ca m'a descendu ma cité de au niveau 70 (alors qu'elle etait a 100). (je savais qu'il y allais avoir surpop de la citer (dc etre en negatif mais pas descendre ma cité de 30 niveau).Attendu que je peux pas reprendre mon bien pheres a essaeyer de les recup... il n'a pas pu et vu que i se retrouvait en negatif sa sattion est descendu de 100 a 85...petit ajout on a bien recu le message nous disant que l'on a recu qq chose de note allaince mais jamais c'est arriver a destibnation...

je t'en ecris une autre tartine ce sori pour momus te le decrire ou pheres reprendra mon relais
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:47

ok, donc c'est lié à le reprise de de vaisseaux à l'alliance. je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:27

ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:20

je ne peux toujours reprendre mes affaire ds l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:01

Bon, je voulais signaler le problème de la baisse du niveau de la base, mais limdrel m'a devancé...

Je suppute que ce problème se produit quand on dépasse le nombre d'habitants max autorisé.

Je m'explique: ce problème ne s'est posé que quand nous avons voulu récupérer un nombre de navires qui nous aurait fait passer, en nombre d'habitants, au dessus du max d'habitants que peux contenir la base...

La dernière fois, les vaisseaux ne sont pas arrivés dans ma base, puisqu'ils restent dans l'alliance, donc je n'ai pas eu mes habitants en négatif, mais mon niveau de Base a baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:27

Non mais j'ai trouvé que c'était pour ça et ça devait être résolu. Vous êtes sur que vous avez assez d'habitant libre pour prendre ces vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:03

Pourquoi faut-il des habitants libres pour prendre des vaisseaux? Tu ne veux pas plutôt parler de la place disponible? (si j'ai 10 000 habitants et que ma base peut contenir 20 000 habitants, j'ai de la place pour 8 cuirassés, même si je n'ai pas d'habitants libres...)

Pour info, je ne peux pas prendre le Cl Atlantis dans notre alliance... Est-ce que c'est parce que je ne suis pas hégémonien? Ou c'est un bug?

J'ai pu prendre un cuirassé par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:55

Pour les atlantis y'a pas de raisons. Tu as aussi raison pour les vaisseaux mais je pensais plutôt au cas où vous auriez 28000 habitants et que vous en auriez seulement 500 de libre. Dans quel cas la base ne pourrait pas prendre les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:06

pour ma part je peux toujours pas reprendre mon atalntis et il me reste de tres grande possibilité (18000 pour 28000) je n'ai pas essayé pour les cuirassés

edit :les cuirassé je peux^^. Toujours pas mon atlantis^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:31

ça devrait être réglé pour les atlantis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habitant en negatif Empty
MessageSujet: Re: habitant en negatif   habitant en negatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habitant en negatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scientifiques en negatif et population
» habitant sur sur ext
» bug habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser