Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

[Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes Empty
MessageSujet: [Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes   [Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:28

A priori deux choses qu'on voit mal ensemble, mais bon, ça m'étais venu comme ça et je ne voulais pas ouvrir 1000 postes donc je les ai mises ensembles. Smile

Dans le gouvernement ce serait sympa en plus des deux ministres habituels de prévoir des postes d'ambassadeurs auprès des nations du monde sous-marins.

Et l'idée du bombardier kamikaze serait de créer un vaisseau qui aurait pour capacité de détruire un niveau de bâtiment au hasard en se jetant dessus. Il serait évidemment très cher et à usage unique, mais je pense que ça pourrait éviter un certain sentiments d'intouchabilité qui est très présent chez certains et rendre les guerres bien plus angoissantes et haletantes.
A la rigueur on pourraient ajouter une règle du genre, les structures de niv 10 et moins sont si insignifiantes que les bombardiers ne les détectent mêmes pas, ce qui éviterait la destruction pure et simple de joueurs (ce qui ne serait pas cool) mais permettrait tout de même de faire de sérieux dégâts (ça par contre c'est très cool!).

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes   [Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:45

Je pense que pour l'instant je vais plutôt opter pour l'option des capitales, ça angoissera bien plus pour les pertes (en tout cas comme je l'envisage).
Sinon les vrais pertes restent les bases secondaires. Même si elles sont limités c'est déjà pas mal (pas la peine de briser les gars).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des Kamikazes
» bug drones kamikazes
» Quelques suggestions...
» Suggestions Tentaculaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser