Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réception de messages

Aller en bas 
+5
bubu
ultha
Harakiri96 Resurrection
Kibakamaru
Koala
9 participants
AuteurMessage
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Réception de messages Empty
MessageSujet: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:12

Depuis le changement de serveur, il m'est impossible de lire les messages que je reçois. L'onglet "Recevoir" indique des nouveaux messages (3) mais en cliquant dessus, je ne trouve que les messages antérieurs. Par exemple, le message m'informant de l'échec de ma recherche au laboratoire n'apparaît pas alors que de toute évidence la recherche est terminée et je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kibakamaru
Adjudant du post
Adjudant du post
Kibakamaru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/10/2009

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:37

J'ai le même problème mais je pense à une raison particulière à celui-ci :
l'onglet "recevoir" reste suivit d'un (X) par exemple "recevoir(1)" malgré le fait que tous les messages ont été lus.
Donc aucun nouveau message ne serait arrivé mais l'onglet ne redeviendrait pas un simple "recevoir" comme il devrait le faire après lecture des nouveaux messages.
Ce n'est qu'une idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:33

Oui, kiba à raison, tes messages tu les reçois mais la notification ne se désactive pas.
Revenir en haut Aller en bas
ultha
Jeune Soldat
Jeune Soldat
ultha


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2010

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:57

moi j'ai bien eu une recherche qui c'est terminé, mon nombre de message est à 3 mais quand j'ouvres rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:14

Je pense, cher Kibakamaru, que votre analyse est erronée. Mon nombre de notification augmente sans que je puisse lire aucun nouveaux messages. En outre, je n'ai pas reçu de message m'annonçant l'échec de ma recherche en dépit de son effectivité.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:53

idem la notification ne correspond pas au vrai nombre de nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:26

j'ai la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
McOStrale


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:11

Idem avec les messages et les actualités...
et les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:40

En effet, je confirme. Les actualités et les annonces ne sont pas plus lisibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Panard
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:12

C'est un scandale de censurer la presse ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:27

mdr tkt on a tous notre exemplaire du panard^^
Revenir en haut Aller en bas
Malaugrym
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:47

J'ai le même souci, annonce :
Recevoir (3)

comme j'avais 3 messages en attente que je n'arrivais pas à lire, j'ai décidé de tout effacer.
Maintenant j'ai :
Recevoir (4)

Mais aucun message affiché dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
McOStrale


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:51

J'ai l'impression que les messages ne partent pas du tout.

Lorsque j'ai posté une annonce, ellle a été signalée mais je n'ai pas eu le tittre lié à l'écriture de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception de messages Empty
MessageSujet: Re: Réception de messages   Réception de messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages
» messages des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser