Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau graphisme remodellage du game play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limdrel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
limdrel


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

nouveau graphisme remodellage du game play Empty
MessageSujet: nouveau graphisme remodellage du game play   nouveau graphisme remodellage du game play Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:10

study Voici donc un nouveau sujet pour pouvoir dire ce que l'on pense des nouveaux addons apporter par l'équipe administrateur.

What a Face Voici ma pensée :
Surprised pour tout ce qui est graphique : la qualité est géniale. les images pètent dans tous les sens. Non sans dec !!! vous vous êtes déchiré.
Rolling Eyes pour ce qui est des bâtiments L'idée est sympa comme tout. Ça peut être relativement cool de la jouer comme ça. Par contre il faudra penser à trouver comment monter celle-ci. Car a part avoir toute les données moi je ne peux pas les faire évoluer (je parle de l’hôpital par ex^^).
confused Désolé mais il faut que je vous disent que vous perdez bcp de vos joueurs car vous ne communiquez pas assez avec nous ( les joueurs ).
cheers votre retour !! et oui comme on sait que le jeux n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

nouveau graphisme remodellage du game play Empty
MessageSujet: Re: nouveau graphisme remodellage du game play   nouveau graphisme remodellage du game play Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:24

J'avoue que depuis quelques temps on était bien moins présent. Cependant ça va s'arranger.

Ravi que les images plaisent, ça a été dur à trouver. D'ailleurs si certains en on en réserve qu'il n'hésite pas à les proposer. Certaines techno et systèmes de défense en manque toujours.

Par contre je vois pas ce que tu veux dire pour les bâtiments. Il manque des informations ? On les vois pas assez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

nouveau graphisme remodellage du game play Empty
MessageSujet: Re: nouveau graphisme remodellage du game play   nouveau graphisme remodellage du game play Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:43

Je pense que c'est dans le sens ou on ne les reconnait pas assez

De plus, je sais pas si c'est ici qu'il faudrait que je le poste, mais en cliquant sur un batiment sans information ( il y a juste le cadre quand tu passes ta souris devant ) je me retrouve directement ... sur le site du groupe polaris

Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

nouveau graphisme remodellage du game play Empty
MessageSujet: Re: nouveau graphisme remodellage du game play   nouveau graphisme remodellage du game play Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:36

J'ai vu ça, je l'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

nouveau graphisme remodellage du game play Empty
MessageSujet: Re: nouveau graphisme remodellage du game play   nouveau graphisme remodellage du game play Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:45

Donc y avait rien

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
McOStrale


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

nouveau graphisme remodellage du game play Empty
MessageSujet: Re: nouveau graphisme remodellage du game play   nouveau graphisme remodellage du game play Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:18

N'est-il pas possbile de mieux définir les bâtiments sur la vue d'ensemble car je perd énormément de temps à chercher le bon batiment et nous n'avons plus de vue d'ensemble des tous les installations.

Ne peut-on pas envisager d'inscrire le nom et le niveau en avant plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau graphisme remodellage du game play Empty
MessageSujet: Re: nouveau graphisme remodellage du game play   nouveau graphisme remodellage du game play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau graphisme remodellage du game play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Over
» Game over !?!
» compte game over
» Nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Système de jeu & Graphisme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser