Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La phrase sans fin

Aller en bas 
+5
pheres
Hannibal-Lector le castor
Hawg
Prince Ashitaka
WhIsKy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kibakamaru
Adjudant du post
Adjudant du post
Kibakamaru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/10/2009

La phrase sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:44

Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de Kipètrovitchi alors je me gratte tout mon concombre moisi sur pattes et mordu par Ségolène qui sustenté s'évanouie grâce à Nicolas le poireau protubérant qui flagelle en flagellant de manière flagellante tel un flagelleur flagellant les orangs-outans
outrant les gallinacées perturbés
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

La phrase sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:00

Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de Kipètrovitchi alors je me gratte tout mon concombre moisi sur pattes et mordu par Ségolène qui sustenté s'évanouie grâce à Nicolas le poireau protubérant qui flagelle en flagellant de manière flagellante tel un flagelleur flagellant les orangs-outans outrant les gallinacées perturbés dont le désir
Revenir en haut Aller en bas
Kibakamaru
Adjudant du post
Adjudant du post
Kibakamaru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/10/2009

La phrase sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:11

Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de Kipètrovitchi alors je me gratte tout mon concombre moisi sur pattes et mordu par Ségolène qui sustenté s'évanouie grâce à Nicolas le poireau protubérant qui flagelle en flagellant de manière flagellante tel un flagelleur flagellant les orangs-outans outrant les gallinacées perturbés dont le désir brulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nombre d'habitants sans occupation
» Comment explorer et identifier sans attaquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser