Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment explorer et identifier sans attaquer?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:47

Voilà je crois que tout est dans le titre...

Il est impossible d'explorer sans réellement attaquer sa cible, un comble...

Certes on peut explorer mais cela nous donne que s'il y a quelqu'un ou pas, mais pas qui ni plus de détails, les espions idem ça marche pas tout le temps, alors qu'une exploration devrait nous donner au moins l'identification de la cible.

Pour le reste les espions sont là pour donner ressources et forces militaires au besoin (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)

Donc tant que les admins n'auront pas trouvé une solution à l'exploration sans attaque je suspends toute recherche du côté de la RC concernant les terroristes car pas envi de déclencher des guerre en plus...

D'ailleurs je préconise que la quête soit suspendue en attendant une solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:44

Je ne pense pas au vue de la situation actuelle que ceci risque de déclencher le moindre problème. Les mines de surface sont toutes possédés depuis un moment et fortement défendu.
De plus il suffit que chacun préviennent les points à ne pas explorer, déjà ça réduira les recherches et en plus ça fera un peu de coopération.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:59

hum je veux pas être méchant mais en communiquant nos positions à tous on s'expose plus tard une fois ce conflit réglé à être attaqué donc non merci...

Donc perso c'est toujours pareil statu quo pour la RC je ne communiquerai pas les positions des coralliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:56

Je trouve ça génial...

En résumé, il y a un petit gars qui passe ses nuits à scanner l'entièreté de la surface. Il connait donc les localisations des bases de surfaces. Il ignore juste à qui elles sont.

Notre petit gars, dans un élan d'altruisme incompréhensible, propose aux différents chefs de nations de lui dire lesquelles leurs appartiennent histoire de ne pas aller y jeter un œil et risquer un incident diplomatique. C'est vrai que rendre visite à son voisin en armure lourde n'est pas le meilleur moyen de faire une bonne première impression.

Fort de ces bonnes résolutions, notre petit gars ce dit : "Cool, je leur garantie le secret absolu sur la localisations de leurs bases (que je connais déjà sans savoir à qui elles sont) et je règle le problème terroriste pour le plus grand bien des masses laborieuses!".

Certains le comprennent et lui font confiance... en lui faisant toutefois comprendre que s'il venait à manquer à sa parole, sa vie deviendrait un enfer. Ça semblait évident, mais au moins les choses sont dites!

D'autres par contre ont des réactions plus... surprenantes.

L'un dira :"Hors de question de profiter de la situation pour localiser nos bases et évaluer leurs défenses! Toute digression sera considéré comme un acte de guerre!".
Étrange réaction qui laissa perplexe notre jeune philanthrope, l'idée étant justement de ne pas aller voir ce qu'il se passe précisément dans les zones en question.

Le second dira : "Je ne révèlerai pas les localisations de nos ressortissants, j'attends qu'une nouvelle technologie permettant l'exploration précise et détaillée des bases de surfaces sortent de nos usines.".
De plus en plus surprenant. Si une telles technologie sortait, notre petit gars serait libre d'en apprendre beaucoup plus que simplement de savoir à qui appartient la base de surface à telle coordonnées. Et il n'aura plus à garantir la moindre confidentialité par rapport aux informations glanées.

Le troisième lui... resta silencieux, laissant notre petit gars s'enfoncer de plus en plus dans les affres de la perplexité.

Lui qui pensait oeuvré pour le bien de tous se voit d'un coup confronté à des murs d'inconpréhension d'une telle hauteur qu'il n'avait même pas conscience que cela était possible.

Cela marquera t-il la fin des bases de surfaces? Une fois ces dernières éradiquées, les terroristes n'utiliseront-ils pas les flottes qu'ils ont corrompues afin de poursuivre leurs méfaits sous la surface?

Une chose est certaine, on ne l'y reprendra plus, notre brave petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:55

Désolé Dunk mais si tu avais la moitié des PM en jeu que moi tu comprendrais surtout que c'est principalement lié à ces explorations combattantes

donc bref je sais que cela part d'une bonne attention mais pour moi cette quête n'est pas adaptée au système de jeu dommage car elle est intéressante en terme de RP et de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

L'idée de ma démarche est justement D'EVITER les explorations combattantes!
L'accent est mis sur la coopération, comment je dois le dire???
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:16

Si ça pourrait aider je pourrais le chanter en faisant un numéro de claquettes, mais je suis pas franchement sûr du résultat.
C'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:17

Désolé si c'est ça le scénario de la quête ce n'est pas possible car en terme de RP je ne vois aucun dirigeant communiquer les positions de ses habitants c'est signer leur arrêt de mort contre un adversaire potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:12

Et pourtant certains l'ont fait sous le sceau du secret. Ils me les ont données personnellement et je laisserai raser ma station plutôt que de trahir leur confiance. Ca aussi c du RP.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:56

encore une fois il s'agit d'un contournement pour un problème technique pour moi ce n'est pas normal.

Autant certains autres point peuvent l'être mais là en tout cas moi je dis que les propositions que j'ai faites en premier post sont simple à réaliser et permette de jouer RP et sans risque pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:26

Si un dirigeant décide de ne pas autoriser les scans des mines de surface de sa nation, c'est son droit le plus stricte, on appelle cela le RP.
Libre a vous de tempêter mais vous ne pouvez pas reprocher a quelqu'un de faire ses propres choix RP.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:44

D'où l'importance d'avoir une solution technique dans le jeu pour explorer sans attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:38

Ben ça c'est un peu la mort du RP il me semble.
Si on trouve des solutions techniques à tout, autant jouer chacun de notre coté, et je ne pense pas que ce soit l'optique de ce genre de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:15

désolé c'est tout sauf RP de :

- demander à chaque chef de nation de communiquer toutes ces stations à une personne

- d'attaquer une station pour juste connaitre son propriétaire

- et j'en passe des meilleures...

Bref si le jeu vous plait en l'état tant mieux mais comme je l'ai dit dans un autre post : je vois autour de moi pas mal de joueurs présents depuis plusieurs mois se lasser de la tournure du jeu, mais à priori cela ne dérange personne dans les admins...

Perso c'est pas grave j'ai plein d'autres choses super intéressantes à faire que sans arrêt débugger un jeu ou faire des propositions qui ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:55

On peut pas être partout à la fois, de plus le jeu tourne plutôt du côté des autres options que de la guerre, faut arrêtez la parano.

Je commence à comprendre tes gouts de jeu bubu.
Du RP, du RP, du RP, ultra-commercial sans le moindre combat (la guerre ? Pour quoi faire ?), de la relation, des quêtes.


C'est bien sympa mais même si on entend cette partie des joueurs on ne peut pas céder à ce genre de penchant.
On essaye de faire du RP. Les quêtes c'est pas des nouveautés ? Y'a pas plusieurs moyen à chaque fois de résoudre les problèmes ?

Faut dire aussi t'y met pas du tiens. Tu refuses la guerre mais tu rejettes les situations commerciale. Tu as refusé de payer à toutes les demandes jusqu'à maintenant mais tu trouves honteux qu'on soit obligé d'envoyé des vaisseaux. C'est pas contradictoire ?

Faut que tu dises ce que tu espères, des quêtes qui se résolvent par discutions autour dans les salons ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:13

1- oui je refuse d'attaquer une station pour en connaitre le propriétaire...

2- oui je refuse le chantage commercial de la guilde car elle n'a engagé aucun dialogue avant son chantage...

3- non je ne refuse pas la guerre mais pas n'importe lesquelles surtout celles que l'on sait perdues d'avance liés à des bugs du jeu passés et certains qui en ont profité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:18

Perdu d'avance uniquement pour toi. Vu les forces actuelles y'a pas vraiment de guerre perdu d'avance dans le jeu. Les passifs ça fait longtemps que la nécessite les a fait liquider.

Ensuite les gens ne sont pas forcé de dialoguer pour exiger. T'as vu beaucoup de dialogue avec Al-Quaida. C'est une réaction tout ce qu'il y a de plus classique de se retrouver face à des exigences sans ultimatum et c'est tout aussi RP que lorsque y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:42

cela ne répond toujours pas à ma question :

Comment explorer sans attaquer les stations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:04

Seul le possesseur du satellite le peu si tu veux savoir.

D'ailleurs même dans polaris pour connaitre l'origine d'une station on envoie une unité. On peut pas envoyé d'espion en surface vu les conditions et le manque de population il serait tout de suite repéré.
Une option logique me parait tout de même très dur à trouver. C'est pas RP j'ai envie de dire comme demande.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:06

erreur quand on veut identifier une station en surface ou sous l'eau on envoi un espion il n'est simplement pas équipé de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:12

Alors t'as une station en surface. Autour de toi c'est le désert, mais le bon désert. Vous êtes pas trop nombreux, normal c'est la surface.

Et là tu vois un mec qui arrive à l'horizon avec une armure lourde, ça va être chaud pour espionner si c'est sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:19

Bon j'insiste pas si ta seule réponse est une armure en surface effectivement...

qui a dit d'envoyer un homme d'ailleurs j'ai parlé d'exploration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:25

Sérieux tu devrais rentrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:34

le bureau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:45

le bureau des quêtes. Ca te dirais pas de faire des quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment explorer et identifier sans attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment explorer et identifier sans attaquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase sans fin
» Nombre d'habitants sans occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser