Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment explorer et identifier sans attaquer?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:12

je n'ai rien contre mon soucis j'ai peur d'être limité par le système de jeu actuel

car je suis le premier à dire que votre quête de la station orbitale est sympa, c'est juste que le système manque un poil de chose pour qu'il soit 100% jouable sans contournement

Aujourd'hui quand je crée une campagne Polaris, je n'ai aucune contrainte donc il m'est facile de créer, sauf quand j'écris pour des magasines c'est le nombre de signes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:18

Ce serait peut-être intéressant d'essayer l'exercice avec des limites techniques. On peut pas tout faire lorsqu'on est dans le bureau mais ça permet de faire preuve d'imagination.
Tu peux considéré ça comme un défi ou un exercice.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:35

Pour le moment j'attends de voir comment cela se passe d'ici Août et la prochaine mise à jour car je ne te le cache pas j'ai perdu pas mal d'intérêt dans le jeu donc à part aider les autres perso je sais plus quoi faire...

Donc je te dirai cela en Août si je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:42

C'était la guerre y'a 2 semaines, t'as tes mines qui perdent 10 niveaux chaque jour, toute ta nation a perdu son accès au marché légal et tu ne sais plus quoi faire ? Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 766229

T'es un comique toi Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 766229


Sinon la MAJ contiendra les succès (qui seront eux même régulièrement MAJ), des progrès de navigations, des nouveaux appareils pour la surface et deux nouvelles technos.

Faut dire que les succès sont déjà un gros changement vu qu'ils posent des objectifs à remplir de façon perpétuels.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:08

La guerre m'a plus occupé pour ma nation que pour moi, je me souciais plus d'eux que de moi

les 10 niveaux par jour bah je fais comme tout le monde je les rajoute tous les jours ça coute moins cher que de ruiner ma nation de 200M...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:03

J'ai fait une modif de dernière minute sur la MAJ spécialement pour toi mon bubu.

Maintenant on a les avions qui peuvent explorer des zones entières de la surface (ça va sans doute beuger un peu au début Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 766229 ).

Avec le tank c'est les premiers pas d'une amélioration constante de la surface pour la rendre de plus en plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:12

Zorro a écrit:
J'ai fait une modif de dernière minute sur la MAJ spécialement pour toi mon bubu.

Maintenant on a les avions qui peuvent explorer des zones entières de la surface (ça va sans doute beuger un peu au début Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 766229 ).

Avec le tank c'est les premiers pas d'une amélioration constante de la surface pour la rendre de plus en plus complète.
je ne vois pas les modifs en question est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:18

En fait je viens de voir par contre c'est bizarre j'ai des bugs dans les consommations de soldats

les patrouilles d'avion ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:04

c'est à dire ne fonctionnent pas ? Explicite le problème.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:33

- la dépense de soldat est assez bizarre et ne correspond pas à la description des tanks idem pour les avions, cela consomme plus et ne génère pas tous les tank demandés.

- pour les avions impossible de les envoyer en patrouille ils restent en inventaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:35

Les deux problèmes ont été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:44

2 bugs :

- à présent je suis à -1600ha Sad

- on ne peut envoyer en patrouille que depuis la première base de surface sur les suivantes on a une page blanche en faisant envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:25

bubu a écrit:


- à présent je suis à -1600ha Sad

Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:58

Valandrys a écrit:
bubu a écrit:


- à présent je suis à -1600ha Sad

Bien fait !
c'est super constructif cela comme d'habitude de ta part en fait à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:36

Si tu es à -1600 habitants c'est parce que pendant 24h les tanks et autres avions ne soustrayaient pas au nombre d'habitant libre. Maintenant que ça aété rectifié tu te retrouves dans la situation normale.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:22

sauf que moi j'ai dépensé les hommes en question pour en faire des armée légères...

donc je les ai dépensées en double d'ailleurs tu remarqueras qu'une seule de mes bases bugue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Contenu sponsorisé





Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment explorer et identifier sans attaquer?   Comment explorer et identifier sans attaquer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment explorer et identifier sans attaquer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La phrase sans fin
» Nombre d'habitants sans occupation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser