Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BG et vie politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

BG et vie politique Empty
MessageSujet: BG et vie politique   BG et vie politique Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:10

Les
cités officielles du BG existent elles ? seront elles implantés plus
tard, leur coordonnées sont elle vierges ?
je comprend le problème que peut provoquer la mise en place de tels stations (non joueuses) mais c'est pour savoir
chaque station pourrait elles disposé d'un nom distinct de son dirigeants (utiles si possiblités à termes de posséder différentes stations quelqu'en soit le mode d'acquisition...
si un joueur se trouver dépossédé de sa station pourrait on envisager qu'il puisse continuer à agir sur la station par le biais d'un réseau de résistance ??? (bon d'accord là je crois que je m'emballe mais bon l'expérience est tellemetn sympathique que je me prete à rever sur les évolutions possibles du game play)
au sein de chaque nation, les spécificités politique de chaque nation seront elles prise en compte (ainsi peut on envisager qu'une élection en ligue rouge pour le titre de premier parlementaire ait lieu un jour, ou des systemes de promotions en titre nobiliaire et militaires dispensé en Hégémonie avec une structure plus ...stricte)
Dans cette hypothèse, les alliances entre stations sont une chose, mais au sein d'une me me nation pourrait on envisager des factions (alliances interne à une nation et peut etre plus ...confidentielles)
voila voila je fait une pause avant de créer une révolution sans avoir mis les mains dans le cambouis... study
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

BG et vie politique Empty
MessageSujet: Re: BG et vie politique   BG et vie politique Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:03

Pour les cités officiels les créer ne poserait pas de problème techniques particulièrement important. Ce qui serait problématique se serait leur gestion et surtout le fait que tout le monde connait leur coordonnée (bonjours les attaques quotidiennes).

Pour la prise de station adverse il faut savoir que le multi station lui pose un problème technique puisque tout nos script de connexion et une bonne partie de notre BDD serait à refaire. Donc ça c'est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

BG et vie politique Empty
MessageSujet: Re: BG et vie politique   BG et vie politique Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:55

en cas de pillage on récupère de la "marchandise" humaine ?
une prise de controle pourrait etre assimilable à récupérer disons 75 % de la population et unaccroissement des niveaux de production (si tant est que la station attaquée ai une capacité de production significative par rapport à l'attaquant) du genre en deça d'un rapport de 1 pour 5 (pour ex) pas de bonus en production pour un rapport "inférieur" (ex./ 3/5 ou 5/Cool bonification pour la productivité de l'attaquant un niv de min en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

BG et vie politique Empty
MessageSujet: Re: BG et vie politique   BG et vie politique Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:27

En cas de pillage tu récupères 100% des ressources disponibles dans la base adverse, y compris les habitants libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG et vie politique Empty
MessageSujet: Re: BG et vie politique   BG et vie politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG et vie politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit politique
» Et la politique alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser