Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les humains au marché légal

Aller en bas 
+5
Servius Tullius
laataakann
Hannibal-Lector le castor
wjahzz
Zorro
9 participants

Pour ou contre les humains au marché légal ?
Pour
Pour ou contre les humains au marché légal Vote_lcap50%Pour ou contre les humains au marché légal Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Pour ou contre les humains au marché légal Vote_lcap50%Pour ou contre les humains au marché légal Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:51

Votre avis sur la question accompagné d'un commentaire si possible.
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:51

je suis pour. mais il faut avouer que ça serai plus pertinent si il y avais 2 catégorie : fécond et non fécond.
dans le cas contraire il faut mettre des cotas en fonction de l'importance de la station, du genre plus elle est petite plus elle est prioritaire(et ça colle avec le BG)
pour les cotas je propose une vente en différé avec un nombre de gens dispo au départ.
je m'explique : des joueur demande a acheter des gens .
les demandes sont garder en mémoire pendant 1h /12h/ 1jour .
puis la répartition ce fais en fonction de la priorité avec une garantie pour chaque joueur d'avoir un minimum de gens 1/2/10 a voir.

je sais c'est compliqué mais je suis quelqu'un de compliquer alors... tongue
et désolé si c'est pas claire .
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:03

Moi je me suis mis contre, pour que le marché noir soit plus utilisé.
Et si les humains sont si chers dans Polaris, pourquoi y en a une infinité sur le marché légal?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:22

je suis pour et pour une raison très simple

quand on commence une partie on a besoin d'habitants, tout simplement sinon on ne peut très vite plus rien construire
Revenir en haut Aller en bas
Servius Tullius
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Servius Tullius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:14

Moi je trouve ça con d'avoir des humains en vente libre, ça fait comme si il y avait un réservoir infini d'esclaves a disposition. Or d'un il n'y a pas d'esclave, et de deux la démographie est justement la ressource la plus délicate à gérer et celle qui fait justement l'intérêt de polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:31

Ou alors, faudrait que le prix des humains augmente super vite
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:46

Ils doivent avoir un prix élevé, mais également ne pas être disponible en permanence.
Je ne sais pas si c'est faisable au niveau programation, mais aléatoirement dans le temps et en nombre limité, des humains pourraient être disponible au marcher légal.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:51

bah c'est surtout que le marché noir marche absolument pas pour les humain j'ai posté 3 annonces à prix juteux et toujours pas une d'acceptée.

Donc oui une sorte de marché légal de migration humaine ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Willy-the-Wee
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Willy-the-Wee


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:37

La demographie n'est pas 'une hcose delicate a gerer', le systeme present ne permet pas d'influer d'une maniere ou d'une autre sur l'evolution de la population. Si on ne met pas d'humains sur le marche, on va avoir une hierarchie de population par date d'inscription, ce qui il me semble manque singulierement d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Willy-the-Wee
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Willy-the-Wee


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:39

J'aimerais bien voter 'pour', mais je vois pas le bouton. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:47

Parce que le sondage est fini Pour ou contre les humains au marché légal 208429

J'ai pris des mesures et expliqué ça en détail sur le chat public, on va voir ce que ça donne. Après on cherchera autre chose si ce n'est pas probant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:09

c'est vrai que c'est quand même super chiant de devoir attendre plusieurs jours pour se développer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:13

Bubu, tes propositions sont très intéresantes mais tout le monde manque d'habitant. Logiquement, chacun garde ses hommes.

J'ai une petite idée, après vous en faites ce que vous voulez : Comme à un niveau plus haut, il y a des attaques de foreur et autres. Ne serait il pas possible de faire qu'à bas niveau, des réfugiers (un groupe de je ne sais combien, 10 à 30) se présentent aux portes de la stations. Cela permet de booster. Le joueur reçoit un message dans la section "recevoir", il accorde ou non les réfugiers. Il peut y avoir un risque qu'ils s'agissent de pirates ou autres et qui après un ou deux jours dans la base, repartent avec un vaisseau, des ressources... ou encore apportent une épidémie... Il faudrait que le risque soit faible mais existant.
Qu'en pensez vous ? Cela est il réalisable ?
greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22

Tu veux dire des arrivées aléatoires ? Mais après faudrait voir la fréquence, trop rare ça changerait rien, trop nombreux ça deviendrait un jeu de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:17

Je suis perso contre les arrivées aléatoires car justement c'est aléatoire et pas sa place dans un jeu de gestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:56

je suis d'accord avec bubu, ou alors ce serait un event
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:05

Les attaques de foreurs arrivent bien lorsque l'on arrive à un certain niveau, pourquoi par une ou des arrivées d'habitants à bas niveau ?

greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:11

Oui, je suis pas fondamentalement contre pour ma part.
Cependant c'est vrai que sur le cumul ça commence à faire beaucoup :
Les grandes recherches sont à finalités aléatoires, les attaques de foreurs, de monstres et la maladie, la guérison de la maladie, je compte rajouté une variation aléatoire dans les combats (normal) et même dans l'exploration on a un pourcentage de chance de pas se faire repéré (5% accroissable par la recherche) si en plus y'a l'arrivée d'habitant supplémentaire la chance risque de devenir un critère horriblement important Pour ou contre les humains au marché légal Icon_biggrin


Donc c'est à voir, à très faible fréquence pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:31

Et des événements non aléatoires, qui arrivent par exemple quand le joueur est à 1million de sol ou x humains pour la première fois, et pourquoi pas de quoi scénariser un peu plus le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les humains au marché légal Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les humains au marché légal   Pour ou contre les humains au marché légal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les humains au marché légal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marcher legal la mort de polaris (maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser