Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les recherches et le rendement des mines.

Aller en bas 
+3
Zorro
Hannibal-Lector le castor
Valandrys
7 participants
AuteurMessage
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:01

Bon j'ai testé cela dans tout les sens mais apparement quel que soit le nombre de scientifique mis dans une recherche, cela n'influence pas la rapidité d'évolution de la recherche. Je me suis dit alors qu'il fallait peut être mettre deux scientifique pour une recherche niveau 2 mais non. Donc déja ça c'est mal, parce que soit c'est un bug d'affichage et la recherche va plus vite mais bon cela induit en erreur. Soit c'est pas un bug d'affichage et alors la course aux recherches devient extrêmement inintéressante...

Ensuite le rendement des mines : J'avais un certains niveau dans une mine et je visais le niveau au dessus qui devait me rapporter un rendement de 200% plus important. J'augmente le niveau de la mine et je n'ai qu'un gain de 150 % a peine. Est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:06

Pour le scientifiques, leur nombre change la vitesse dans le labo seulement (et ça change beaucoup).

Pour les mines, je saurais pas te répondre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:54

Je n'ai qu'une chose à dire, mon magnifique tuto va t'apporter la lumière Les recherches et le rendement des mines. 766229

Tout est normal, pour la mine c'est juste parce que tu as la consommation de la mine de terrarium, tu n'as qu'à mettre son rendement à 0 et tu toucheras le fruit de ton augmentation (je te le dit vu que le tuto fait une heure Les recherches et le rendement des mines. 766229 ).

Pour la recherche je t'invite à suivre le tuto sur le laboratoire maintenant sur dailymotion (le nombre de scientifique c'est le même principe pour le centre de recherche) :


Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:02

Sauf que la consommation de la mine de tri terranium me dit 4 cylast...
Hors si je décompte 66 -4 ca fait 62 et pas 41...
Donc soit il y a une correction a faire dans l'estimation de rendement des niveaux suivants de la mine, soit y a un bug quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:51

et dans ta page production ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:54

Ben 45 de production et 4 de dépense... hors et j'ai un amis qui peut en témoigner car je lui avais montrer le plus très interessant de cette montée de niveau.
Le tableau en cliquant sur le lien mine de cylast dans l'interface donnait 66 pour une mine de niv 5
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:20

Je ne vois qu'un beug d'annonce, si les gens pouvait vérifier à combien est annoncé leur mine du cylast lvl 5 ce serait sympa. Peut-être un changement de code momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:58

Et bien rebelotte.... je me retrouve avec moins que prévu pour le
cylast... Autant en emporte le vent.... heu non... autant cela est
correct pour les autres types de mines autant c'est une catastrophe
pour le cylast.
J'aimerais bien savoir quel est le rendement d'une mine niveau 7 du coup pour quelqu'un qui en aurait déjà construit une .
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:17

+1
moi aussi ça ma fait le coup et dés le niv2
il y a un décalage entre l'annonce et la réalité une fois le booste fait... Les recherches et le rendement des mines. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:58

J'ai regardé hier, mais j'ai rien vu sur le code. La formule me semble correcte mais elle est sur plusieurs pages. De plus elle semble fonctionner chez moi.
Vu que je n'aurais pas internet dans les prochain jour je ne peux rien faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Neline
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:07

Y a toujours le problème.
J'étais à 35 cyclast au niveau 4 et le passage au niv 5 marquait 66.
Or après le boost je n'ai que 44.
Je pense que dans les annonces ils y a une augmentation entre 13 et 14. Et dans la rélité l'augmentation n'est que de 11. Ce qui finit par faire de gros décalage avec les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:51

Rapport de production et de coûtInfrastructure nbre/heure
Mine de cylast niv 14 131

Mine de cylast niv 15 210
Mine de cylast niv 16 224
Mine de cylast niv 17 238
Mine de cylast niv 18 252

moi j'ai ca d'indiquer si c apeu etais a voir mieux 
Revenir en haut Aller en bas
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:52

le decalage est enorme avec entre les niv 14  et niv 15
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:57

J'ai le même "problème". La valeur de production annoncé n'est pas celle que l'on a une fois le passage de niveau.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:19

j'ai trouvé une faille dans le code, regardez si c'est bon. Si c'est le cas ou pas merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

oui c'est bon ca marche est ca ma remonter mes stat
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:02

Mine de tri-terrarium niv 32-69-46-13
Mine de tri-terrarium niv 45-92-62-18
Mine de tri-terrarium niv 56-116-77-22
Mine de tri-terrarium niv 67-139-92-26
Je ne produit plus que 2 au lieu de 4 avec ma mine de tritérarium niveau 3... Cela me ralenti...
C'est bon, pour ce qui est les infos de ma mine de cylaste.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:46

c'est normal, les deux formules entre cylast et tri-terrarium ont été inversé d'où le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:59

Toutes les recherches en armement sont automatiques, y a pas de temps de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:00

Celles du centre de recherche je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:24

Normalement si, il y a un temps de recherche qui augmente à chaque niveau... Lors de la V2, j'ai eu un bug, je mettais 1 scientifique et le niveau monté immédiatement... Regarde si le temps qu'il te dit que devrait prendre le passage de niveau n'est pas négatif. C'était ça pour moi. Et zorro est arrivé héheu, pour m'aidé hé heu...
greg
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:27

C'est ce que tu raconte mon bug. Je suis passé du niveau 0 au niveau 1 immédiatement pour toutes les recherches militaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches et le rendement des mines. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches et le rendement des mines.   Les recherches et le rendement des mines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches et le rendement des mines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recherches
» Bug champs de mines
» messages des mines
» Bug installation de mine en surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser