Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Multicompte et puis quoi encore....

Aller en bas 
+9
McOStrale
apocalyspe
Gazsarrin
Zorro
Servius Tullius
laataakann
Prince Ashitaka
Hannibal-Lector le castor
Valandrys
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:38

Bon je ne fais pas de multicompte point barre, je n'ai pas a essayé de me justifier. Une telle démarche bloquer le compte sans demander justement a la personne intéressée si c'est vraiment le cas me semblerait un minimum...
J'exige des excuses immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:44

Prince Ashitaka est à l'origine de ce choix, et je suis d'accord pour dire que c'est assez brutal.

Il n'est pas chez lui en ce moment, je suppose qu'il se connectera plus tard dans la soirée (le connaissant)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:43

Le fait que tu postes sur le forum montre que tu n'es peut-être pas coupable, la 1ère intention était en effet de trouver les coupables : puisqu'un message sur le forum est nécessaire pour se justifier, ne pas se justifier est une preuve de culpabilité (la 2ème intention étant de faire peur aux tricheurs : POLARIS IS WATCHING YOU).

Du coup j'ai examiné ton dossier (filtré tout ton compte) et j'en retire plusieurs choses :
- tu ne fais pas de multicompte apparent (coup de chance non ?)
- tu as surement un don d'orateur très développé puisque tu t'es fait offrir 284 habitants depuis ton élection, BRAVO
- par contre tu n'es pas très doué en détournement de fond : tu as tellement utilisé l'argent de la nation pour ton propre compte qu'aujourd'hui tu as détourné plus d'argent qu'il n'en reste dans les caisses (tu as piqué 30 987 400 sols rien que pour toi, j'ai même pas osé regarder ce que tu as donné à d'autres personnes, il reste moins de 30 000 000 dans les caisses de l'hégémonie).

Aussi je me sens obligé de retirer ton blocage pour multicompte malgré tes détournements de fonds assez conséquents ... (c'est pas le même chef d'inculpation après tout). Tu es donc libre, bravo.

Donc passons au procès pour détournements : là tu es coupable ... mince alors, je vais donc te laisser bloquer pour la même durée que les tricheurs, ne serait-ce que pour l'exemple et parce que je refuse d'avouer mes torts.

Si tu as quelque chose à rajouter ou à préciser, je t'écoute ...

Citation :
Je ne suis pas un joueur normal : je suis là pour garantir l'équilibre dans le jeu (c'est la raison pour laquelle je ne suis pas chef de nation). Toutes mes décisions sont réfléchies pour savoir laquelle influencera le moins le monde de Polaris. Je reste cependant humain et faillible, tout comme la technologie que j'utilise pour assurer la continuité du jeu. Aussi me juger est totalement inutile et je resterais sourd à la plupart des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:00

Je donne ce qui est nécessaire aux autres pour leur développement, j'ai plusieurs fois demandé a membres réguliers de l'Hégémonie s'ils avaient besoin de fond pour se booster, n'ayant pas de réponse(timidité ou une tout autre raison) j'ai quand même fournis des fonds aux membres que je considérais comme les plus actifs pour leur donner un petit coup de pouce.
En tant que chef de la nation hégémonienne, j'estime aussi qu'il est de mon devoir de protéger les membres de la nation. J'ai donc fait en sorte de récupérer le retard que nous avions pris pour pouvoir le faire.
J'aimerais aussi savoir ou sont partis les fonds qui avaient déjà été dépensé avant mon arrivée puisque ce qui avait été dépensé dépasse largement le total de ce que j'ai pu dépenser pour augmenter les capacités de ma station.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:30

l'ancien chef de nation avait été sorti pour corruption, je te laisse deviner où est passé l'argent

par contre détourné, c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Servius Tullius
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Servius Tullius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:55

Alors moi par contre c'est vrai que je me suis passé quelques habitants d'un compte a un autre. Donc voilà mais j'aimerais dire tout de même que le multi compte n'est nullement interdit par la CGU. C'est juste le fait de créer plusieurs comptes avec la même adresse mail. Ainsi je propose que le second compte soit supprimé mais je rejette la sanction économique vu que ce que j'ai fait avec mes deux comptes n'était pas interdit. http://jeu.groupe-polaris.com/cgu.php Par contre dorénavant il serait judicieux de mentionner cela dans la CGU afin qu'il n'y ait aucune ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:56

en meme temps, qui regarde les CGUs
Revenir en haut Aller en bas
Faerune
Invité




Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:08

Moi ! Et pareil, avant d'ouvrir des multi-comptes, j'ai bien vérifié sur le règlement si on pouvait ou pas. Désolé, j'ai bien relu 15 fois avant, et c'est bien indiqué je cite "Il est à noter que nous n'interdisons donc pas la possibilité de se
créer plusieurs comptes cependant les adresses utilisées pour
s'inscrire doivent être différentes." Article 3.

Je joue aussi à xxxxx (pub) en parallèle, et là c'est bien indiqué qu'on pouvait pas ! Je n'en ai donc pas fait. Logique.

A la base j'avais ouvert un compte sur chaque nation, pour pouvoir me faire une idée des gens qui étaient dedans, et de comment les bonus affectait le jeu dans chacune d'elles, pour pouvoir choisir celle qui me convenait le mieux.

Et puis au final j'ai fini par transférer des ressources.

Je suis prêt à en payer les conséquences, quitte à devoir stopper ce jeu [que pourtant j'adore, bien plus qu'xxxxx (pub) d'ailleurs].

Mais clairement, faut revoir votre règlement car là ... je me sens un peu con sachant que c'est bien écrit qu'on peut.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:12

tu t'ai fait censurer pour GameO j'imagine non ? ou pour 'xile
Revenir en haut Aller en bas
Faerune
Invité




Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:18

Le premier en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:41

Bon, je propose qu'on lève toutes les sanctions pour multi, mais qu'on change le règlement et que la prochaine fois, on soit sans pitié avec les tricheurs, puisqu'ils auront été prévenus.

Pour le détournement de fond, c'est aux membres de sa nation de juger. T'as qu'à poster cette info en journal et laisse ses membres réagir comme ils le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:17

Je suis d'accord avec ce que dit Hannibal, sachant qu'il ne faut pas confondre plusieurs utilisateurs jouant sur un même pc et multicompte. Sinon ca pourrait poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:24

Citation :
Certains joueurs semblent s'amuser à se
créer plusieurs comptes pour tricher. Ceci est interdit : tout joueur
pris à tricher sera banni pour une durée déterminée par l'admin qui
aura découvert la triche.


Pour l'exemple, plusieurs comptes sont actuellement bannis pour plusieurs jours (la liste risque de s'allonger) :

Neline

Servius Tullius

Valandrys


Ces personnes disposent d'un droit d'opposition à leur blocage :
pour cela postez un nouveau sujet sur le forum où vous pourrez avouer
pourquoi vous avez triché. Les admins ne bloquent les comptes que quand
ils sont sur qu'il y a eu triche, dans 99% des cas, la personne est en
effet coupable (le serveur enregistre toutes vos actions). Nous ne
sommes pas des monstres non plus : les comptes bloqués seront débloqués
après quelques jours mais les bonus obtenus grâce à la triche seront
enlevés.

Je n'ai jamais parlé d'interdiction de multicompte, je parle de triche grâce au multicompte, le problème est la distinction entre deux choses très particulières :

1°) Le multicompte de triche : vous faites plusieurs comptes pour espionner, récolter des infos, produire plus de ressources (pour les regrouper sur un compte principal), etc => CELA EST FORMELLEMENT INTERDIT.

2°) Le multicompte de micro-gestion : vous faites plusieurs comptes pour jouer avec chacun d'eux indépendamment des autres, vous ne transférez pas de ressources d'un compte à l'autre, chaque compte pourrait être pris pour un joueur à part entière => CELA EST AUTORISE PAR LES CGU.

Je ne me permettrais pas de juger les gens atteints de schizophrénie aigüe qui joue avec 10 comptes dans le 2ème cas, cela ne nuisant pas à l'équilibre du jeu. En revanche ce que je condamne c'est bel et bien le 1er cas comme c'est le cas pour les personnes ayant été bloquées.

Je suis d'accord pour dire que les CGU ne sont pas claires sur ce point, j'avais dit à Zorro (Admin) de les changer mais ce n'a pas été fait (je veux pas non plus rejeter la faute sur lui mais il va bien falloir que quelqu'un le fasse).

En outre, je suis d'avis de lever le bannissement de Valandrys, mais pour l'exemple son nom restera de marqué sur la news, cette décision vient plus des problèmes qui peuvent arriver si une nation est sans chef que des arguments que vous avez pu me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Servius Tullius
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Servius Tullius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:47

Franchement je pense qu'il serait plus simple que cela serve d'avertissement. D'une part pour les tricheurs qui utilisent le multi et d'autre part pour les admins qui n'ont pas prévu cela dans les CGU donc voilà levez les sanctions et changez les CGU et après si d'autres recommencent vous pourrez les exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:03

[quote="Prince Ashitaka"]
Citation :

En outre, je suis d'avis de lever le bannissement de Valandrys, mais pour l'exemple son nom restera de marqué sur la news, cette décision vient plus des problèmes qui peuvent arriver si une nation est sans chef que des arguments que vous avez pu me donner.

Ben tiens....
J'ai été élu légalement par l'ensemble de mes pairs. Ils marquent ainsi leur confiance sur la manière de gérer les fonds de la nation pour le bien de tous. Qui plus est c'est une capacité d'administrateur qui a permis de le dénoncer, chose qui ne devrait pas arriver. L'administrateur est la pour régler des soucis techniques pas pour s'ingérer dans la façon de jouer des participants.
J'ai des amis qui joue chez moi car n'ayant pas le net(L'un des deux utilisant même une de mes adresses mails pour s'inscrire parce qu'il n'en a pas et qu'il n'en voit pas l'intérêt.)
Et je refuse d'être encore noté dans la news, je ne fais pas de multicompte, je n'ai pas a être taggé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:51

Je vais donner mon opinion et pour une fois m'opposer à mes collègues, c'est rare que je le fasse devant les joueurs mais des fois c'est nécessaire.

Pour ce qui est du cas du multi compte Ashitaka a parlé juste, faire deux comptes est autorisé faire des transactions entre les deux est interdit. Justement pour permettre le jeu sur un même poste, etc...


Pour ce qui est de la sanction, pour ma part je serais pour une suspension de compte jusqu'à lundi matin pour les coupables, c'est pas énorme et ça permet de mettre les choses au clair, rien de bien méchant.

Vient ensuite le cas Valandrys. Ça va être un peu dur mais je vais tenter de donner mon ressentiment, je ne dis pas qu'il est fondé.
Je pense que Valandrys ne mérite aucune sanction et que John à son époque n'en méritait aucune non plus. Le détournement de fond de la nation n'est pas interdit pas le jeu mais par les joueurs, il est possible de détourner de l'argent parce que c'est voulu, c'est une façon de jouer. Après c'est aux joueurs et uniquement eux, d'appliquer sanction si ils veulent sanction.
Un vote pour remplacer John aurait bien dû avoir lieu mais sans le destituer, il aurait très bien pu être pardonné. Tout comme Valandrys a totalement le droit de faire des détournements sans que cela ne lui vaille sanction de la part des Admins.
Il y a eu détournement du jeu parce que certains n'ont pas accepté de perdre alors qu'ils n'avaient pas plus droit à la survie ou au moindre avantage de part leur statut. Au contraire je trouve ça très bien que les joueurs se débarrassent des Admins, ça veut dire que le jeu devient indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Servius Tullius
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Servius Tullius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:45

Oula mais vous les admins il faudrait peut être faire un peu de droit parce que vous ne pouvez pas punir des joueurs d'avoir fait quelque chose qui n'était pas interdit par les CGU. En fait c'est vous les fautifs, vous avez créé un vide juridique qui maintenant met la zizanie dans le jeu. Donc je suis contre les sanctions contre les joueurs ayant, il est vrai, eut des partiques pas très fair play, au pire il faut supprimer les comptes créés en surplus. Donc revoyez les CGU et au prochain cas soyez d'une severité exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:37

Zorro a écrit:
Je pense que Valandrys ne mérite aucune sanction et que John à son époque n'en méritait aucune non plus. Le détournement de fond de la nation n'est pas interdit pas le jeu mais par les joueurs, il est possible de détourner de l'argent parce que c'est voulu, c'est une façon de jouer. Après c'est aux joueurs et uniquement eux, d'appliquer sanction si ils veulent sanction.
Un vote pour remplacer John aurait bien dû avoir lieu mais sans le destituer, il aurait très bien pu être pardonné. Tout comme Valandrys a totalement le droit de faire des détournements sans que cela ne lui vaille sanction de la part des Admins.
Il y a eu détournement du jeu parce que certains n'ont pas accepté de perdre alors qu'ils n'avaient pas plus droit à la survie ou au moindre avantage de part leur statut. Au contraire je trouve ça très bien que les joueurs se débarrassent des Admins, ça veut dire que le jeu devient indépendant.

Je suis tout à fait d'accord, ce n'est absolument pas interdit par le jeu de détourner les fonds, un joueur ne devrait d'ailleurs jamais être sanctionné par un admin tant qu'il n'enfreint pas les CGU (qu'il faudra réécrire, on est d'accord). Cependant tous ces blocages sont pour l'exemple, Valandrys n'a même pas été bloqué 24h tellement j'ai été clément.

On peut donc dire que je m'oppose à mon propre raisonnement et que je n'aurais du bloquer personne, je le reconnais et rappelle que c'était pour l'exemple : histoire de montrer aux joueurs qu'on a les moyens de savoir qui triche et les moyens de sanctionner les tricheurs.

Je ne le dirais jamais assez : POLARIS IS WATCHING YOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:26

Dans ce cas, quand est qu'on m'enlève de la news.....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:45

Je t'ai enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gazsarrin
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:47

Ouais c'est très tendancieux votre manière de gérer le règlement, j'ai bien relu et je n'ai pas enfreins de règle. Mais je suis pourtant exclu...

En gros c'est à la tête du client? Bon je vais pas m"étendre sur le sujet puisque je dois m'absenter pour formalité administrative...

je dirais que j'ai sans doute été sanctionné pour avoir transféré et reçu des ressources à des alliés, mais je ne vois pas en quoi je suis fautif, le système est même prévu pour ^^ (système de tribut...)

Y a effectivement un problème... mais suis pas sure que ça viennent des joueurs... Mais bon le monde s'est pas fait en un jour alors je jette pas la pierre
Je viendrai râler plu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gazsarrin
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:40

Voila,
pfff l'administration...
Bon je fais le bilan, après discussion houleuse msn et irl avec mes amis... sur un groupe d'amis irl qui comptais 9 personnes, 4 on décidé d'arrêter (au moins le temps qu'on leur disent que c'est plus claire) et 2 autres dont moi même sommes bloqué.

De quoi nous accuse t on exactement? nous sommes des personnes physique, avons notre adresse internet propre. Ce qui au finale est demander non?
Au niveau jeu tous se develloppent et évoluent.

Nous avions décidé de faire évoluer l'un d'entre nous plus rapidement au niveau armées (moi même) pour se charger de la protection de nos ressources, ainsi je redistribuais les ressources en fonction de leur besion et il me fournissait en homme pour monter une défense.
Un accord tout à fait raisonnable me semble t il et intelligent non?

alors c'est quoi le soucis ? je voudrais qu'on m'explique avec clareté, s'il vous plaît...

parce que là je vais bouder, pas pour une suspension de compte mais plus par la perte d'amis dans le jeu, ce qui du coup offre moins de rp, moins de plaisir de jeu.

Polaris est un jeu qui doit comporter une part de politique et, votre chasse au sorcière semble sapper cette part importante du jeu. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:29

bon moi je vais  une apparte comme ca ,dsl pour la couleur  mais quand je laisse l'autre couleur je vois rien quand je tape .ba moi  je suis un peu d'accords avec toi sur le sujet politque et rp.

apres t'as bande d'amis t'as booster pour te permettre de les defendre chose qui est comprehensible et toi du rendez des materiaux a ce que j'ai compris en contre partie.
c'est vrai que niveau reglement c'est assez tordu quand meme mais bon maintenant on sait qu'il a etais changer.
au pire si tes amis on msn ba il peuvent prouver qui sont pas la meme personne ce qui te permettrai d'etre innocenter toi et tes amis ce qui est pas bete comme idee je croit que je fais me mettre avocat .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:05

comme je l'ai dit, le blocage est surtout là pour forcer les joueurs à s'expliquer : maintenant que c'est fait, ton compte est débloqué mais que ça te serve d'avertissement

pour ton pote il n'a qu'à faire la même démarche
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Multicompte et puis quoi encore.... Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicompte et puis quoi encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser