Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Multicompte et puis quoi encore....

Aller en bas 
+9
McOStrale
apocalyspe
Gazsarrin
Zorro
Servius Tullius
laataakann
Prince Ashitaka
Hannibal-Lector le castor
Valandrys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:33

au plaisir de te voir dans le jeu pour faire de la politique et du rp 


EDIT de Hannibal-Lector : Non non, nous ne payons pas Apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:44

Ashitaka pratique une politique un peu (hum) violente, mais les autres admins s'y opposent.

On devait se réunir sur msn aujourd'hui (on n'habite même pas dans le même pays), mais ça a foiré. J'espère qu'on pourra discuter ce soir ou demain au pire
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:02

ben je suis sur msn, jb aussi et alex également ... c'est toi qui fait tout foirer saleté d'allemand !

et puis ma politique est très bien, pour avoir testé toutes les techniques de triches lors des bétas je suis le mieux placé pour sévir
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Gazsarrin
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:07

Oooh moi je vais faire mon mea-culpa,
le jeu est récent et le système pas encore parfait, faut trouver un système qui soit pas trop sévère et pas trop laxiste.
Et c'est pas facile, je le sais en temps que maitre de jeu, bien équilibrer ben c'est pas toujours évident.

Alors bon je suis triste d'avoir perdu des compagnons de jeu (qui changerons sans doute d'avis dans quelques temps :p ) et on va continuer avec ceux qui reste.

Je ne manquerai pas de m'investir plus d'ici une petite semaine, et apporter quelques suggestions (et constructive uniquement) sur le forum.

ps: je ne voudrais pas que les admin même les plus dure comme prince ashi pensent qu'on apprécie pas leur travail, je sais que ça prend du temps. Courage les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:08

Ton système est très bien Lulu, mais vaudrait mieux demander aux types de s'expliquer avant de les bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:14

mouais je verrais par la suite, pour moi quand tu demande à quelqu'un : avez vous tué quelqu'un ? tu crois qu'il va répondre que oui ????? qu'ils soit coupable ou innocent il dira que non pour ne pas aller en prison

et ben là c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:17

au moins ce sujet fais polimique interresant a lire mais on voit qu'il a un dessacord profond faudrait accorder vos violon .
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:23

Ben on peut juger ce qu'il nous répond, tout simplement.

Et si il répond pas, alors là oui, on bloque
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:16

j'ai débloqué tout le monde sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
McOStrale


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:55

Désolé de vous remonter ce post, mais les récents événements et révélation sur les doubles comptes, demandes une prise de position sur les doubles comptes.

Parthénon et dans une moindre mesure, Ulianer Racknor, ont largement dévié de principes énoncés plus hauts : pas d’interaction entre compte !

Depuis le début, nous avons criés contre Parthénon qui a tout fait pour détruire Valandrys aussi bien IG que HG (cfr poste « insulte »).

Maintenant, nous avons eu la confirmation que c’était bel et bien un compte créé pour casser le jeu de l’Hégémonie. La conséquence est que pour nous, tout nouveau « joueur » sera suspect et devra d’abord mériter notre confiance avant de pouvoir bénéficier de l’aide de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:22

Je pense que l'on peut compter que pas loin d'un huitième des stations des nations sont des comptes d'espionnage ou de déstabilisation.

Quand je vois que certains comptes présents de longue date n'ont aucun développement ou presque et qu'il y a encore des connexions de temps à autre, cela conforte cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:16

Les Conditions d'utilisation affirment clairement que les doubles comptes ne sont pas interdits.
Revenir en haut Aller en bas
jmastoc
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jmastoc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:32

Je me disais bien que les stations de rodolphe et de jules ça faisait bizard !
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:46

Avant toutes choses et au delà des lectures strict du règlement, je voudrais apporter ma pierre a l'édifice. Et je ne garantis pas que cela plaise a tout le monde.

Je vais donc précisé quelques éléments :

- Je suis passé MJ/Pnj parce que j'avais fait le tour du jeu. Admin peut en témoigner, cela fait un moment déjà que je lui parle de mon désir de passer de l'autre coté de la barrière. Donc non, je n'ai pas été dégouté du jeu pour une raison lambda ou autre. Je pense que j'ai bien plus a apporter au jeu en terme de rebondissement et en termes d'évènementiel. Maintenant je vous préviens de suite, je compte bien vous en faire baver mais dans le bon sens du terme.

- Passons au cas du compte de déstabilisation parce qu'on ne peut pas passer au dessus en se voilant la face. Pour moi le joueur Parthénon n'a rien a foutre sur un jeu comme Polaris. Je suis clair, catégorique et sans appel. On a la l'utilisation des limites techniques d'un jeu pour pourrir le jeu d'un autre joueur vu que ce dernier(moi en l'occurrence) n'a pas les moyens techniques de sévir. Ici on est pas en train de parler de règlement mais on parle de fairplay, alors certains parleront des mes ressources inépuisables etc... Je ne le nie pas mais je signalerais que je ne les ai jamais utilisées en jeu hormis lorsque Parthénon a commencé a attaqué les stations de la Ligue Rouge. J'ai combattu le manque de fairplay par une technique de jeu. C'est mal, méa culpa, mais est ce que j'avais réellement beaucoup d'autres options.

- On arrive au point le plus grave, le point le plus grave c'est qu'un groupe de joueurs a décidé que les moyens employés(compte déstabilisateur, double compte) était une façon valable de faire pour essayer de pourrir le jeu d'un joueur. Et c'est cela qui est grave, parce qu'un groupe de joueur a décidé que des moyens contestable HJ pouvait être utilisé pour pour tenter de le pourrir(j'ai pas de termes plus adéquat) en jeu. Il y a pas mal de chance qu'un autre joueur dans ma situation abandonne le jeu.


Comme je suis pas rancunier et que surtout les manœuvres dans ce cas si n'ont pas aboutis je ne réclamerait pas vengeance, éradication de compte ect...

Mais il faudra être attentif à l'avenir parce que ca risque encore de prendre l'eau cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:12

perso et cela va en étonner certains Smile

J'abonde dans le sens de Valandrys !

Le "problème" Valandrys est est juste un point roleplay à régler en jeu Smile

Rien à voir avec le système par contre ceux et celles qui usent et abusent des doubles comptes

eux sont bien plus nuisible au jeu !!!

Je ne cesse de le dire et le répéter depuis des mois et là on est plein dedans depuis l'arrivée des pirates même s'ils avaient commencés bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
McOStrale


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:34

Si on veut un débat sur le législatif :
Koala a écrit:
Les Conditions d'utilisation affirment clairement que les doubles comptes ne sont pas interdits.
C'est le règlement (cfr CGU)

Zorro a écrit:
Je vais donner mon opinion et pour une fois m'opposer à mes collègues, c'est rare que je le fasse devant les joueurs mais des fois c'est nécessaire.

Pour ce qui est du cas du multi compte Ashitaka a parlé juste, faire deux comptes est autorisé faire des transactions entre les deux est interdit. Justement pour permettre le jeu sur un même poste, etc...
C'est l'interprétation du règlement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multicompte et puis quoi encore....   Multicompte et puis quoi encore.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicompte et puis quoi encore....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser