J'avoue que la tout de suite, j'ai pas envie de relire l'entièreté de cette partie du forum...
Donc je m'excuse si je répète une idée déjà abordée dans un autre Post.
Voilà quelques petites choses que nous avons pu observer et suggestions:
A) gestion de compte1° Au niveau de la création même du compte, il serait à notre avis judicieux d'avoir à taper 2 fois le mot de passe afin de le confirmer. ça évitera la création de compte fantôme après une faute de frappe.
2° Pour les têtes en l'air la possibilité de se faire renvoyer son mot de passe sur son mail... y a des gens qui utilisent 36 mot de passe (moi toujours le même :p ) et ça peut des fois posez problème.
3° Y a des joueurs qui arrêtent de jouer et qui ne veulent pas polluer les océans, un bouton destruction de station avec demande de confirmation par code a recopier ou demande "écrivez effacer dans la case suivante". ça pourrait être un plus.
(pour les 2 premiers points ca rentre aussi dans un cadre légal européen "netétiquette" )
B) diplomatie et carte1° pouvoir classé la liste des coordonnées connue par ordre alphabétique, par longitude, et par identification (allié,neutre,ennemi). Car actuellement ça deviens assez connu dès qu'on a + d'une trentaine de positions.
2° que le nom apparaisse au Flag de la Map au lieu de simplement voir les coordonnées, pour identifié une cible...
C) le pillagePrince ashi a soulever un point qui nous semble tout à fait pertinent. le pillage actuellement ne sert a rien. Car les ressources interressantes qui sont le cylast, le tri-terranium et
surtout les habitants sont inaccessible.
Effectivement la véritable source de richesse et de progression c'est bien les habitants. Le pillage actuelement ne sert a rien une fois qu'on a des mines suffisement élevées à moins que vous ne vouliez ratrappez le compte de bill gates en crédit polaris...
L'habitant dans le monde de polaris est précieux et les demandes au marché noir le montre clairement
1° Pourquoi ne pas dévelloper des submersibles transporteur de troupes qui aborderaient les stations vaincues, avec dans le choix multiples d'expéditions des ajouts dû à leur présence dans la flotte, piller, piller cylast, piller tri-terranium, enlever habitant.
2° ces nouvelles attaques supprimerais l'enlevement des autres ressources, montrant ainsi une attaques plus ciblées et profonde au sein de la station ennemie...
3° au niveau des enlevements d'habitant celà devrais rester à notre avis etre uniquement ciblé sur les habitants disponible (pas utiliser en tant que soldats, scientifique, mines, ect...) pour éviter de mettre une station en négatif.
Voilà ce que nous apportons comme idée dans un premier temps.
les conteurs de légendes sont un club de jeu de rôle papier dont Valandrys, Gazsarrin, Deep Star Six, hoctus, leviathan, morgan font partie.
merci à tous d'avoir participé à ce post. (d'autres suivront)