Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "contrôle boursier"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:36

Bonjour,

J'ai remarqué que le modificateur donné par mon niveau 2 de "contrôle boursier" ne s'applique pas lors de la vente de matières premières sur le marché légal (je viens de faire le test).

Ce modificateur ne s'applique t-il que sur le marché noir ou est-ce un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: Re: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:44

il marche très bien pourtant, mais comme c'est tous les 1% tu ne vois pas la différence pour les ressources coutant moins de 100 sols à l'unité
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: Re: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:06

...

Donc même par si je revendais 15 millions unités de bouffe à x 11 au marché légal je n'aurais rien en plus ?

C'est pas possible de faire le calcul sur le montant total de la transaction plutôt que sur le montant individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: Re: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:32

Disons que quand tu seras a 10% ca fera un changement...
En même temps toutes les recherches n'ont pas aboutis forcément a la construction ou l'accroissement de quelques choses.
C'est progressif...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: Re: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:33

et ben non, tu n'auras rien ! "contrôle boursier" Icon_biggrin (polaris est méchant, il faut s'y faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: Re: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:57

"contrôle boursier" Suspect ... bon ok comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: Re: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:13

Et c'est que le début de tes souffrances dans Polaris noël
Revenir en haut Aller en bas
jmastoc
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jmastoc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: Re: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:07

Salut je fais remonter ce vieux sujet poussiéreux afin de poser une question vis à vis de cette recherche: j'ai appris qu'elle se débloquait à l'aide d'une première recherche qui apparemment à été supprimée! je crie à l'injustice ! INJUSTICE !
Non en fait c'est une blague je voulais savoir s'il avait été convenu que les nouveaux joueurs qui ne vont donc pas avoir la possibilité d'avoir cette recherche et ces bonus, n'auront effectivement pas cette recherche et donc n'auront pas non plus les bonus. Razz
Je précise aussi que je suis bien au courant des avantages qu'ont les nouveaux joueurs comparés aux anciens joueurs (au niveau des d'avantages de départ bien entendu) et qu'il ne s"agit en aucune manière d'un post qui sous-tante André une quelconque plainte ! Very Happy
Voili voilou
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"contrôle boursier" Empty
MessageSujet: Re: "contrôle boursier"   "contrôle boursier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"contrôle boursier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash boursier
» Bug "Recevoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser