Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chef de nation

Aller en bas 
+3
jopim
ultha
wjahzz
7 participants
AuteurMessage
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Chef de nation Empty
MessageSujet: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:13

Petite idée pour aider les chef de nations.

Dans "gestion des comptes" il manque une option :
On peut donner des ressources à qui on veut...mais que un par un!
Ce serai cool que l'on puisse faire un don à toute la nation en une seul fois.
Je prend mon exemple ou je redistribue des sols à toutes les stations de ma nation mais du coup c'est long!!Très long et fastidieux!

De plus il n'y as aucune info qui apparait pour dire que le don que l'on vient de faire a bien été envoyer.
Ce serai cool qu'une petite phrase du genre "Un don de X et Y a été envoyé à Bidul33"

Voili
Revenir en haut Aller en bas
ultha
Jeune Soldat
Jeune Soldat
ultha


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:17

J'ai une autre demande.

Dans le don à la nation on a tous les types de vaisseaux plus les modules de mine. Serait il possible de rajouter l'alexander pour la colonisation et qu'on retrouve les mêmes types de vaisseaux dans l'armement national. Il faudrait aussi rajouter dans le don à la nation les ressources et les habitants.

Dans la carte nationale pourriez vous rajouter les bases exterieures
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jopim


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

idem qu'il faudrais ajouter entre joueur le don de vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:16

le don de vaisseau entre joueur je suis assez froid pour ma part, je considère ça comme une attribution national.
Par contre le don collectif je vais m'y mettre quand j'aurais fini le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jopim


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:00

ultha a écrit:
Dans le don à la nation on a tous les types de vaisseaux plus les modules de mine. Serait il possible de rajouter l'alexander pour la colonisation et qu'on retrouve les mêmes types de vaisseaux dans l'armement national.

Depuis peut je gere l'armement nationnal , et j'ai remarquer la meme choses , manque plus de la moitie de l'armement sur la visu du ministre de la guerre par rapport au don qu'on peux effectuer

il faudrais le meme bilan et la meme gestion que pour les alliances

sinon a quoi bon donner un croiseur Goliath ou des destroyer a la nation si le ministre de la guerre peut ni les voir ni les gerer ?

je pense que c'est assez urgent surtout si on reussi a avoir les capitales du monde auto proteger par la flote nationnal
Revenir en haut Aller en bas
ultha
Jeune Soldat
Jeune Soldat
ultha


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:20

Il faudrait quand même laisser la possibilité de gérer l'armement national au chef ou au ministre. Laisser la gestion de la capitale au chef de nation comme pour l'OESM. De plus il faut faire attention car si on met toute la flotte dans la capitale il va avoir un gros souci pour le max d'habitants. Il faudrait que la capitale est un maximum d'habitants bien plus élevé que les bases que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jopim


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:24

ultha a écrit:
Il faudrait quand même laisser la possibilité de gérer l'armement national au chef ou au ministre.

c'est deja la cas mais il manque plusieur vaisseaux d'ou ma requete

ultha a écrit:
Laisser la gestion de la capitale au chef de nation comme pour l'OESM. De plus il faut faire attention car si on met toute la flotte dans la capitale il va avoir un gros souci pour le max d'habitants. Il faudrait que la capitale est un maximum d'habitants bien plus élevé que les bases que nous avons.

une capital est une capital Smile il me parait evident que le max d'habitant devrais etre au minimum du double du max station pour pas dire le triple

Personnelement j'opterai pour 100 000 mais que dise les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
ultha
Jeune Soldat
Jeune Soldat
ultha


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:11

les livres disent vraiment beaucoup plus mais pour le jeu ca serait exagéré
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jopim


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:40

c'est une capitale :p
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:03

ouai c'est vrai mais passé de 28000 hab à 1millions pour une petite capital.... c'est un peut beaucoup! Chef de nation Icon_biggrin

Mais c'est sur qu'elle sera bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:03

Idée!

Serait-il possible de rajouter un onglet "Diplomatie" dans le volet du chef de la nation?
Un truc simple qui donnerait juste le statut de la nation par rapport aux autres.
Genre : "En guerre!", "Alliance", "Pacte de Non-Agression", ce genre de trucs. A part "En Guerre!", il faudrait que les deux nations coche une option pour l'activer.

Sinon dans la gestion de la population (onglet liste des joueurs) pourrait on remplacer le bleu par une autre couleur? Parce que c'est difficilement lisible à l'heure actuelle...

Voilà, c'est tout pour le moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:30

Je pense que la diplomatie internationale fera l'objet d'une MAJ conséquente plus tard.

Et pour ce qui est de la couleur "bleu" j'ai envie de dire osef, en plus t'es le premier à nous sortir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:29

Ok, on attend la MAJ diplo alors.

Et pour le bleu... j'imagine que mes petits yeux sont trop sensibles mais je ferais avec alors. :p

Sinon euh... osef?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:06

c'est pas sur hein pour la MAJ

sinon OSEF = On S'En Fout
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:45

J'avoue, que diplomatie j'avais déjà failli le proposer sur le forum, mais vu que ce n'était pas indispensable je me suis abstenu Smile Mais, franchement ca serait plus clair, car parfois quand la guerre est déclarée, c'est pas toujours explicite.

ALliance-PNA-Neutre-En guerre, par contre, pour en guerre, pourquoi cocher une case? Parfois on se prend une guerre et on a pas envie, faut faire avec l'adversaire

Enfin, ca aussi, c'est pas indispensable Mais Admin si tu as du temps réfléchis y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:48

Alors en ce moment je suis sur des projets parallèles et je suis entrain de mourir pour mettre le système de quête en place, donc pas le temps.

Cependant l'idée me parait bonne, si un jour j'ai un peu de temps je la mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de nation Empty
MessageSujet: Re: Chef de nation   Chef de nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus de nation
» Us et coutume du chef de nation
» Chat de nation => Forum de nation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser