Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expédition et habitants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyr
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Freyr


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Expédition et habitants Empty
MessageSujet: Expédition et habitants   Expédition et habitants Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:59

Quand je me connecte et que je me rends sur la page d'expédition, si un chasseur est là ET vient de revenir de mission, cela me consomme 1 habitant. Si ce sont 2 chasseurs qui viennent de revenir de mission, cela me consomme 2 habitants, etc.

Que se passe-t-il ? Les équipages meurent littéralement de fatigue à chaque expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Expédition et habitants Empty
MessageSujet: Re: Expédition et habitants   Expédition et habitants Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:12

je regarde ça. Tu peux donner plus de détails ? Tu es connecté quand le chasseur arrive ? Ça le fait pour toutes les pages ou juste expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Freyr


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Expédition et habitants Empty
MessageSujet: Re: Expédition et habitants   Expédition et habitants Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:44

Le chasseur est déjà arrivé quand je me connecte.

Je n'ai pas encore revérifié, mais je pense que cela n'arrive pas quand le chasseur revient alors que je suis déjà connecté. je te confirme ça dès que possible.

Je n'ai remarqué cette perte d'habitants qu'avec les expéditions pour le moment, mais je soupçonne qu'il y ait d'autres manipulations qui fassent aussi perdre des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Freyr


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Expédition et habitants Empty
MessageSujet: Re: Expédition et habitants   Expédition et habitants Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:35

(suite)

Alors.

Une fois le premier chasseur revenu, je me suis rendu sur ma page d'expédition. Quelle surprise alors de voir mon nombre d'habitants passer de 2 à 3, et de ne voir mon chasseur nul part. Je recharge alors la page : le chasseur apparaît et mon nombre d'habitant diminue de 1.

Il doit donc s'agir d'un faux bug : quand les chasseurs reviennent, ils sont transformés en habitants non actifs, et ce n'est que lorsque l'on recharge la page d'expédition que l'habitant ainsi créé redevient un chasseur.

Cela explique que quand je me connecte, je ne vois en fait qu'un nombre d'habitant "faussé" (et non le nombre réel d'habitants), puisqu'augmenté du nombre de chasseurs qui sont entre temps rentrés à la base.

Par contre, un second chasseur est revenu quelques secondes plus tard, et je n'ai pas constaté le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Expédition et habitants Empty
MessageSujet: Re: Expédition et habitants   Expédition et habitants Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:27

Expédition et habitants Icon_lol Je vois, c'est le fameux problème d'affichage due au placement des pages.

Ce sera rectifié dès que j'aurais le temps, c'est un problème de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition et habitants Empty
MessageSujet: Re: Expédition et habitants   Expédition et habitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition et habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug habitants
» Nombre d'habitants sans occupation
» Bug habitants
» habitants libres
» Bug expedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser