Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?

Aller en bas 
+5
Prince Ashitaka
landry
Pimouss
laataakann
bubu
9 participants
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:55

Bonjour,

Je lis que vous recherchez des gens and co pour peupler le jeu, mais ce serait bien de ne pas supprimer les comptes des gens qui ont été actifs, et ce même si ces derniers s'absente un temps...

Donc j'aimerai bien une réponse à pourquoi mon compte est supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:58

un mois d'absence, sa fait beaucoup tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Pimouss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:06

laataakann a écrit:
un mois d'absence, sa fait beaucoup tu sais ^^
Tu veux dire que si tu as un mois d'absence, ton compte est supprimé et tu trouves cela normal?

Moi je dis que ce jeu est de pire en pire.

Car un mois d'absence pour un jeu, ce n'est pas beaucoup.

Cela veut dire que si tu veux jouer à ce jeu, il ne te faut pas plus d'un mois d'absence consécutif.

C'est une dictature!

Ce jeu n'est pas le centre d'intérêt principal des joueurs et obliger les gens à ne pas s'absenter plus d'un mois, c'est un peu comme si on dirigeait la vie des joueurs.

Alors non je ne suis pas un geek et je ne le veux pas comme me dicte ce que je dois faire.

Alors vu la mentalité, je préfère abandonner.

Adios

Et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:10

ben fallait avertir que tu partais, au moins un bref passage, 15 secondes pour montrer que t'es encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Pimouss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:25

Car tu crois que quand tu pars en vacances ta seule préoccupation est de venir faire un tour sur le net.

Ben désolé mais ce n'est pas mon cas.

Sans compter si tu pars en mission pour le taf.

Et j'en ai encore plein d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:49

faudrait pouvoir signaler son absence déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:49

j'ai demandé à ce que les comptes ne soient pas supprimés, je trouve ça débile mais bon un admin l'a quand même fait à priori

(je voulais mettre un système de rappel par email quand le jour est longtemps absent et surtout la possibilité de passer en mode "vacances")
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:46

La suppression des comptes est dû au risque de déséquilibre financier, quand un gros joueur part trop longtemps il sert de frigo aux voisins qui pillent allégrement.
Une fois ceci fait les ressources se retrouvent en abondance sur le jeu. Cela créé aussi des beugs puisque les frigos tombent parfois game over. Ca encombre la BDD, prend des places dans les nations (qui je le rappelle ne sont pas illimité) et surtout fausse le rapport de force entre les nations.
Les comptes vacances les plus longs des autres jeux c'est 23 jours, c'est donc un peut fort d'accuser de la sorte vu que dans n'importe quel jeu tu aurais vu ton compte supprimé.

Je tiens tout de même à rappeler que je n'ai repris les suppression qu'à partir d'octobre. Pour justement permettre de revenir de vacances.
Sinon on a des sauvegardes de BDD et on peut remettre les comptes en état. Il suffit de demander. Donc si vous voulez, vous refaites un compte à votre nom et je vous ré-up tout ça.

P.S : Simple conseil personnel, essayez de recommencer. En particulier bubu qui disait s'ennuyer. Je pense que remonter station, habitants et recherches, voir aller dans une autre nation pour voir le système de développement peut être intéressant. Surtout que vous commenceriez dans les temps pour la MAJ, permettant d'enchainer avec les capitales dès que votre station sera faite.
Je vous laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:49

Juste pour info, un compte supprimer = plus moyen de le récupérer? (aucune trace dans la BDD?)

Sinon, j'avais fais un post la dessus, je trouve aussi qu'un mois s'est vite passé, deux me parait plus judicieux, et même si ca prend de la place, il n'y à pas 200 nouveaux joueurs pas jour non plus ...

Même si dans les autres jeux c'est 23 jeux, Polaris n'est pas un jeu comme les autres! Very Happy faut pas regarder au autres
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:49

Alors là bravo

je vous rappelle que :

1- tout le monde est pas étudiant ici et que ceux qui bossent peuvent partir en vacances en septembre ! et oui les vacances en juillet-aout non merci

2- tout le monde est pas étudiant et donc a des choses plus importante qu'un jeu à gérer dans sa vie de tous les jours et donc on peut être amené à s'absenter pour une plus ou moins longue période

3- j'avais prévenu sur les différents chats (RC, Alliance, Public) que je partais en vacances en septembre mais à priori vous n'en tenez pas compte...

Et quant à ta remarque déplacée Zorro (mais plus rien ne m'étonne après les bugs subits jamais corrigés sur mon compte) le fait de recommencer à 0 merci bien...

Bref ne comptez pas sur moi pour vous faire de la bonne pub bien au contraire, car tant que ce jeu sera gérer de la sorte cela ne restera qu'un jeu d'ados pour des ados sans règle aucune et surtout sans savoir vivre.

d'ailleurs à ce propos où dans le règlement que j'ai accepté au départ il était indiqué que mon compte est supprimé au bout d'un mois? je fais toujours une copie de ce que j'accepte dans les contrats sur le web et je n'ai rien de tel ici...

J'attends donc l'avis éclairé des admins sur ces sujets puisque cela ne concerne pas que moi du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:50

Tu veux donc que je remette ton compte en état ? Je ne vois pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:35

Zorro a écrit:
Tu veux donc que je remette ton compte en état ? Je ne vois pas où tu veux en venir.

Ben ce me parait etre en effet la premiere chose à faire... Rolling Eyes

Et puis effectivement, mettre en place un systeme ou on ne supprime pas un compte sans envoyer un message d'avertissement, ca me semblerait être une bonne idée...

Océane
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:07

Oceane a écrit:
Zorro a écrit:
Tu veux donc que je remette ton compte en état ? Je ne vois pas où tu veux en venir.

Ben ce me parait etre en effet la premiere chose à faire... Rolling Eyes

Et puis effectivement, mettre en place un systeme ou on ne supprime pas un compte sans envoyer un message d'avertissement, ca me semblerait être une bonne idée...

Océane
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:06

Oceane a écrit:
Zorro a écrit:
Tu veux donc que je remette ton compte en état ? Je ne vois pas où tu veux en venir.

Ben ce me parait etre en effet la premiere chose à faire... Rolling Eyes

Et puis effectivement, mettre en place un systeme ou on ne supprime pas un compte sans envoyer un message d'avertissement, ca me semblerait être une bonne idée...

Océane

+2

Et je tiens à dire que je souhaites voire bubu revenir, je ne l'ai encore jamais pillé et je tiens à le faire!!!! noël
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:29

pheres a écrit:
Oceane a écrit:
Zorro a écrit:
Tu veux donc que je remette ton compte en état ? Je ne vois pas où tu veux en venir.

Ben ce me parait etre en effet la premiere chose à faire... Rolling Eyes

Et puis effectivement, mettre en place un systeme ou on ne supprime pas un compte sans envoyer un message d'avertissement, ca me semblerait être une bonne idée...

Océane

+2

Et je tiens à dire que je souhaites voire bubu revenir, je ne l'ai encore jamais pillé et je tiens à le faire!!!! noël

+3 Very Happy

Et puis, sans le chef des pacifistes c'est pas drôle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:11

+3.14

c'est pas bete du tout
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:46

On pourrait aussi envoyé un message quand il y à une nouvelle mise à jour, pourquoi pas, tant qu'on y ai envoyé le message avec description de MAJ à des joueurs dont le compte est supprimé mais leur adresse mail en mémoire, peu être cela leur donnerait envie de rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?   Pourquoi supprimer les comptes de joueurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser