Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de precision sur la recherche technologique

Aller en bas 
+7
WhIsKy
Poulpiche
Vinci²
Hawg
Zorro
Prince Ashitaka
pheres
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:44

Voilà, j'ai mis quelques chercheurs au boulot, et mes 10 000 savants ont decouverts tres rapidement trois technologies, mais depuis plus rien... Les recherches se font à quel vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:45

totalement aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:47

Argh! C'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:48

et oui polaris est un jeu méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:50

ATTENTION LES MESSAGES POUR NE RIEN DIRE SERONT SUPPRIMES ET POURRONT ENTRAINER UNE SUSPENSION DE VOTRE COMPTE (TEMPORAIRE OU DÉFINITIVE)


Dernière édition par Prince Ashitaka le Sam 29 Nov - 0:52, édité 2 fois (Raison : FLOOD)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:52

l'édition de ton message te semble-elle contre-indiquée ?

tu peux toujours le remodifier
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:59

pourquoi, il a dit quoi ?

Sinon c'est pas totalement alétoire, il y a quand même un coefficiant selon le nombre de scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:02

pheres a écrit:
^

voila le message qu'il avait mis, je suis pas méchant mais le flood doit être contrôlé sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:05

Prince, c'était une fausse manip, j'ai édité et j'avais ecrit: XD, merci pour les informations...

Celà dit selon comment vous gerez l'aléatoire, ça me donne une idée de triche possible... Je vais tester ça...

Edit: C'est bon l'idée que j'avais eu ne marche pas... (je me suis dit que si un tirage aléatoire était fait à chaque fois que l'on change le nombre de scientifique dans un labo, alors en enlevant et remetant les chercheurs dans le labo, on aurait droit à plusieurs tirages et peut etre que plusieurs techno seraient decouvertes... Mais ça n'a pas l'aire de marcher (ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance au tirages^^))


Dernière édition par pheres le Sam 29 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:07

BLABLABLABLABLA

mais ça va pas de donner des bugs de façon publique ?


Dernière édition par Prince Ashitaka le Sam 29 Nov - 1:26, édité 1 fois (Raison : Tu perds la boule)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:27

je m'en doute ^^
mais bon je te préviens au cas où tu ne connaitrais pas le règlement du forum par cœur

zorro faut te calmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:30

Zorro, j'avais lu ta reponse avant que tu ne la modifie, mais je n'ai pas trouvé pour autant le bug... Tu aurais pu laisser ta reponse... (pour toi, ça semble evident, mais tu as fais le code! Pour nous simples mortels, ce n'est pas forcement si trivial...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

j'ai censuré son message dans lequel il donnait LE BUG que personne ne doit savoir

désolé si du coup tu n'a pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:47

J'ai une question : Le tirage s'effectue-t-il uniquement au moment ou on ajoute des scientifiques ou a intervalles réguliers? Si c'est a intervalles réguliers : a quelle intervalles est-ce que ca a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:05

en fait c'est un tirage qui intervient dès que tu vas sur la page recherche mais ton nombre de chance est proportionnel au temps attendu.

Si tu vas sur la page une fois tout les 2 jours tu auras 5 à 6 % de chance de trouver un truc. Si tu y vas toutes les 5 minutes tu feras donc plein de tirage de 0,005%.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:43

Il faut donc aller sur la page de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:53

mais y aller trop souvent ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Vinci²
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Vinci²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

> Une question au sujet des technos :

> Une fois l'une d'entre elle acquise, y a t-il quelque chose à faire ? Je veux dire, doit-on investir quelque chose dedans, doit-on les monter ou bien les modifs s'appliquent-elles tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiche
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Poulpiche


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:50

Zorro a écrit:
en fait c'est un tirage qui intervient dès que tu vas sur la page recherche mais ton nombre de chance est proportionnel au temps attendu.

Si tu vas sur la page une fois tout les 2 jours tu auras 5 à 6 % de chance de trouver un truc. Si tu y vas toutes les 5 minutes tu feras donc plein de tirage de 0,005%.

c'est sérieux? donc en gros y revenir chaque fois qu'une nouvelle fournée d'habitants sont arrivés pour remettre des scientifiques ne sers à rien, voir même plombe les recherches puisque ça remet les compteurs à zéro

vous pouvez pas tout simplement faire des tirages automatiquement tout les X minutes/heures/jours (je sais pas ce vous qui voyez) comme pour les gains de ressources?

ben je comprends mieux pourquoi je trouvais rien (hors bug) je passais mon temps à aller du labo à la page techno Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WhIsKy
Aspirant du post
Aspirant du post
WhIsKy


Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:51

Ok ... donc si je comprend bien je suis mal barré ... j'y suis aller 50 fois par jour depuis le 31/12/08 ... j'ai plus cas attendre l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28

on cherche, on cherche
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:26

faudra revoir tout le système quand on aura le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:50

Voilà c'est total à jour. J'ai dû faire preuve d'une inventivité sans faille pour réussir mais c'est fait.

Maintenant on peut consulter sa page de recherche autant qu'on veut sans que cela ne mette le compteur à 0.
Normalement les recherches devraient ne pas se reproduire (les chercheurs ne rechercherons pas une recherche déjà trouvé).
Le beug reste supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiche
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Poulpiche


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:12

et en gros ça marche comment (maintenant?)

et c'est la page "technologie" ou "laboratoire" qui met (mettais?) à 0?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:25

comme avant à peu de chose près.

Il y toujours la recherche semi-aléatoire mais au lieu d'une ré actualisation des ressources à chaque page elle se fait lorsqu'on trouve une nouvelle recherche.
C'est la page laboratoire qui mettait les compteurs à 0.

Maintenant cependant les recherches sont devenus très dur, par exemple une technologie de l'armement (qui est la recherche la plus simple) prend une semaine avec 3600 scientifiques pour avoir 1% de chance.

Vous êtes donc sûr de trouver au bout de 2 ans avec 3500 scientifiques à plein temps noël et ça c'est la recherche la plus simple, pour la génétique vous allez en chier noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de precision sur la recherche technologique Empty
MessageSujet: Re: Demande de precision sur la recherche technologique   Demande de precision sur la recherche technologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de precision sur la recherche technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Renouveau du forum
» [Demande] Renouveau des foreurs
» [Demande] Elections OESM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser