Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Demande] Renouveau des foreurs

Aller en bas 
+5
bubu
landry
Prince Ashitaka
laataakann
Koala
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:39

Ces derniers temps, les foreurs et autres monstres marins ont redoublé d'entrain. Les attaques sont passablement plus fréquentes.
Je me demandais si cela était dû à un bug, à une nouvelle formule dans le code ou à une quête mystérieuse qui nous aurait échappé (générée par l'Alliance pour le Renouveau de Polaris peut-être ???).

Amitié gelée,
Koala.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:50

je ne sais pas, mais avec 17000 soldats, je crains plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:14

Je suis également à l'abri des gêneurs, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (en AP du moins) et ces attaques font beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:22

Je up vainement : aujourd'hui un tout nouveau joueur a déclaré sur le chat public que toutes ses constructions étaient rasées par les foreurs. Le système devrait pourtant le protéger de tels désagréments. Ce n'est absolument pas normal et cela va décourager tous les nouveaux joueurs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:21

C'est vrai que c'est curieux, il me semble qu'un cas similaire a déjà eu lieu.
En tout cas le code est sensé être le même pour tout le monde, attendons donc la réponse de Zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:44

il y a peut-être un rapport avec la capitale de se que je sais nous sommes dans les plus avancé dans les lvl des bâtiments. Sa viens peut-être de là.
Et se serai cool que quelqu'un d'autre y regarde car Admin est rarement là....
(comme tout les admin sauf PA)
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:22

non c'est aléatoire car dans la RC certains perdent plus de 20niv par jour alors qu'ils sont anciens en jeu et donc bien protégé
alors que d'autres perdent pas ou peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:38

on reçois 3 attaque pour 1 page ouverte
pour moi il y a pas de problème je suis protégé mais pour certain c'est autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:59

Malheureusement, tout le monde est indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:51

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:43

un jeu mort voilà ce qu'il est devenu sans le moindre admin ou modo interne pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:04

Je ne vois pas qui ira vous contredire, cher bubu.

Polaris est mort, vive Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:03

Sans vouloir polémiquer mais aussi parce que j'en ai un peu gros sur le coeur de voir les efforts des admins partir en live je vais donner mon avis.
Beaucoup portent ici, la responsabilité de cet état de fait.

Je vais citer des noms d'ailleurs parce que j'en ai rien a faire de les fâcher.

Koala pour avoir triché en faisant du multicompte pour me pourrir la vie moi joueur. Il faut oser le faire quand même et après oser répondre, non non, je n'ai rien fait de mal c'est pas interdit dans la charte.

Bubu qui a systématiquement critiqué de manière extrêmement virulente toutes les innovations qu'ont mis les admins en places. Genre tout marche sauf un bug et on critique le bug, on le fustige le bug, on insiste dessus. Quand une quête plait pas on lance une menace de pousser a quitter le serveur pour que la quête soit stoppée.

Tout le monde dans une moindre mesure, pour faire, de l'autisme et jouer dans son coin. C'est désespérant de voir que dans un jeu social de développement autour d'une nation, les dirigeants des nations doivent presque menacer pour avoir des demandes d'aides(je l'ai vécu). Attention, je l'ai fait par moment, jouer dans mon coin sans me préoccuper des autres, je ne me sort pas du lot pour autant.

Le bug qui court actuellement est en effet un coup de grâce que j'espère temporaire a Polaris. Mais ce n'est qu'un coup de grâce, il y a un problème derrière qui est plus fondamental, c'est que 75% des joueurs sont venus sur un jeu de nation en voulant la jouer solo.

Voila

Revenir en haut Aller en bas
Malaugrym
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:13

Je viens de perdre + de 150 Niv de mines, franchement ça saoule les foreurs, c'est trop exagéré, je viens de me prendre 9 Pages de "recevoir" d'attaques de foreur à quelques secondes d'intervalles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:51

Ce n'est ni le lieu ni l'heure pour relancer le débat sur les Epaulards ; vous conviendrez simplement, cher Valandrys, que leur complot a su apporter au jeu un regain d'entrain et d'activité, et aux nations un sursaut de cohésion et de motivation.

A vrai dire, je pense qu'un des meilleurs remèdes possibles pour Polaris serait la multiplication des machinations politiques. C'est de loin le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:19

Valandrys j'ai versé une petit larme à te lire Wink

Mais non je ne joue pas solo pour preuve je soutiens ma Nation à mon avis comme peu de chef de Nation et surement un des plus assidu.

Je critique certes c'est vrai mais je n'ai jamais lâché ni le jeu ni les alpha beta live tests en retour pour les admins.

Mais désolé

- ne pas avoir de news officielle sur l'accueil du site du jeu depuis le 18 janvier.

- Voir les (et pas le comme tu le souligne) bugs s'enchainer sans être corrigés entraine une désertion du jeu d'où mes critiques plus virulentes

- cela me déçoit de voir partir des joueurs actifs et impliqués dans le jeu comme Océane et bien d'autres...

suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:27

Le départ de joueurs n'est pas un mal en soi : s'il y a un peu de turn-over et de renouvellement parmi les joueurs, le jeu n'en est que plus équilibré. Pour autant, les départs massifs ces derniers temps paralysent le jeu et nuisent gravement au plaisir de jouer. Je te rejoins évidemment sur ce point Bubu (comme sur les autres d'ailleurs). Nous devons nous interroger sérieusement sur les politiques à mettre en place pour arrêter ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Malaugrym
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:06

En ce qui me concerne, je vais faire comme les administrateurs, je vais disparaitre du paysage. Ce bug étant le Bug de trop à mon goût.
Pour information, hier malgré 2700 soldat sur ma base qui ne compte même pas 15000 âmes, j'ai perdu au total en niv de mines :
50 Niv d'acier
47 niv de Manganèse
71 Niv de Cylast
47 Niv de TRi teranium

Alors franchement je suis dégoûté et passerai mon chemin à l'avenir, il m'est impossible de recontruire tout ça sans des semaines, voire des mois d'attente et à chaque fois que je rafraichi ma page ou que je crée un batiment, j'ai une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:48

De mon côté 2 joueurs de plus qui sont partis ce jour...

Dont Pimouss qui était très actif dans le jeu et dans la RC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Ben Ko Ben
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:29

Moi j'aimerais déjà pouvoir me reconnecter ^^

On verra ensuite avec les bugs ....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:13

Je suis un peu triste de ne pas avoir été cité nommément par Valandrys... Moi aussi, je croyais naïvement avoir participé au déclin de ce jeu.

Puisque c'est comme ça, et que mon action souterraine et insidieuse n'est pas reconnue, je crois que je vais m'en aller aussi. Non, parce que là, je m'ennuie franchement.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:39

@Malaugrym contact demon pour MP (dans le jeu pas le forum)
tu lui dis ta nation et t'es motivation et si tout va bien il te fait entré dans son alliance et te fournira des armures lourdes pour te défendre. (3200 armure suffise à contré les forreurs)

@titou si tu veux on peux se tapé dessus sa fera du mouvement^^

@Ben Ko Ben quel est ton problème? c'est quoi le message d'erreur?

Pour se qui est du jeu en se moment je suis entièrement déçu des admin.... (en dehor de Zoro)

Quand je suis arriver, les admins n'avais déjà plus qu'un codeur (Zorro), un floudeur(Hannibal-Lector le castor) et un gas pour l'ergonomie (Prince Ashitaka). Lionearth était déjà plus ou moins partie...
On avais donc que zoro pour les bug...

Donc je croie que c'est normal que zoro est arrêté au boud d'un moment tu peux plus et les autres admin n'ont rien fait pour...

Valandrys a aussi raison (le débat sur les Epaulards n'est pas compris dans se que je parle, je veux pas remettre ça) tous les joueurs ont joué en solo au départ se qui ne facilite pas le jeu...

J'ai oublié de dire une chose étrangement mon frère toto n'ai quasiment pas attaqué pour tan c'est un vieux joueur. Le seul détail est qu'il est en LR... à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:02

Je suis en LR aussi et je n'ai aucun problème avec les foreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:32

Hum. Etrange en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:58

Je ne nie pas ton implication Bubu, ce que je veux dire c'est qu'au bout d'un moment recevoir des critiques en boucle alors qu'on prend sur son temps libre pour développer le jeu, cela finit par lasser. Je le sais, quand Admin m'a annoncé qu'il plantait la quête parce qu'il en avait marre de devoir non seulement se battre contre les bugs et aussi contre les joueurs en train de faire du lobbying en poussant à la désertion des joueurs.

Quand à Koala, je relance ici parce que je sais les dégâts que cela a fait en Hégémonie, beaucoup de joueurs actifs ont été écœurés par cette attitude. je me souviens bien de ce qui avait été dit, le multicompte est autorisé tant que les comptes ne sont pas liés entre eux et ne sont pas créé comme des extensions l'un de l'autre.
C'est exactement ce que tu as fait, tu es un tricheur. Il n'y a pas d'autres mots, tu peux enrober cela comme tu le souhaites, faire un beau noeud et dire que c'est un cadeau fait à l'animation du jeu, cela n'en reste pas moins que toi et les épaulards ont triché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Renouveau des foreurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Renouveau des foreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Renouveau du forum
» Demande de precision sur la recherche technologique
» Demande candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser