J'ai fait des choses et j'ai agit au travers d'évènement qui ont été géré par le bureau de quête.
J'ai payé la rançon lors de la quête du satellite, non en fait c'est même pire que cela, j'ai payé pour avoir l'accès a ce satellite.
N'importe quelle autre nation aurait pu le faire, mais personne n'y a pensé.
Il y a une dimension roleplay dans Polaris, c'est peut être le seul mmorts qui l'ai réellement. Les créateurs du jeu ont fait en sorte que ce soit possible.
Le soucis c'est que sur chaque nation, il y a entre 60 et 80% de joueur solos, des joueurs qui n'en n'ont rien a faire de jouer en équipe. Et c'est bien cela le problème.
Plusieurs m'ont dit j'en ai rien a faire de la nation, dans ce cas, moi je dis au revoir, qu'ils s'en aillent. De toute façon qu'ils soient la ne change absolument rien.
D'un autre coté, il y a eu des réactions RP minées par des réactions hors jeu et litigieuse. On a décidé de détester l'Hégémonie alors qu'elle n'avait pas les moyens d'être détestable(sauf avec ,l'arrivée des kamikazes qui furent une des plus grosses et très rares erreurs des dévellopeurs)
En terme de bonus de jeu, il est évident que l'Alliance Polaire est bien plus dangereuse.
Limité le développement des stations a 28000 habitants fut une erreur, cela impliquait a moyenne échéance, tout le monde soit au même niveau.
Ceci est frustrant pour les anciens et balaie une possibilité de hiérarchie qui aurait pu dynamiser les nations.