Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Demande] Renouveau des foreurs

Aller en bas 
+5
bubu
landry
Prince Ashitaka
laataakann
Koala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

[Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:56

Valandrys, je comprends ce que tu dis et que tu ressens mais je crois que tu ne mets pas l'accent sur le problème de fond. Oui, le jeu est développé sur du temps libre et oui, ce n'est pas facile de créer un jeu.
Mais le plus difficile, ce n'est pas le code (quoique il y a de nombreux bugs..), c'est le game design. Et je crois, sincèrement, que (et ce depuis l'origine) c'est ce qu'il manque le plus cruellement à Polaris.

En clair :
- un concept clair (jeu de nation ? jeu de stratégie économique ? jeu de guerre ?)
- un concept qui ne varie pas à chaque mise à jour comme souvent ici et remets en cause ce qui a été construit par les joueurs
- un développement régulier et progressif respectant le contexte et le concept d'origine

Je pense que les concepteurs (les admins quoi) ont trop voulu donner à boire et à manger à tout le monde et résultat, il n'y a ni suffisamment à boire, ni suffisamment à manger pour personne.
Tous les joueurs sont paumés (et agacés) car chacun est venu avec une envie précise de jeu et comme au premier abord, le jeu semble leur donner la possibilité de le faire, ils s'investissent. Le problème c'est que très vite, le jeu montre ses limites en raison du manque de fond dans le concept et les possibilités offertes.

Au final, je ne dis pas que c'est facile. C'est un métier de concevoir des jeux.
Sauf qu'on ne peut pas reprocher à des joueurs de s'investir et ensuite de se sentir délaissés même si la raison (je fais ça sur mon temps libre) est très respectable. Ils ont également donné de leur temps (de loisir certes) pour faire vivre le jeu.

Voilà l'état de mon opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

[Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:33

@Valandry je croie qu'on a pas besoin de remettre sa sur le tapi... les épaulards ont été jugé par les admins donc l'affaire est close.

Tout le monde est un peux sur les nerfs car le jeu tombe en ruine donc pas besoin de ramener une sombre époque de polaris...

Admin a beau être agacé, il y a aucun autre admin qui est venu le soutenir ou le remplacer... ET pourquoi n'est il pas revenu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

[Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:11

J'ai fait des choses et j'ai agit au travers d'évènement qui ont été géré par le bureau de quête.
J'ai payé la rançon lors de la quête du satellite, non en fait c'est même pire que cela, j'ai payé pour avoir l'accès a ce satellite.
N'importe quelle autre nation aurait pu le faire, mais personne n'y a pensé.
Il y a une dimension roleplay dans Polaris, c'est peut être le seul mmorts qui l'ai réellement. Les créateurs du jeu ont fait en sorte que ce soit possible.
Le soucis c'est que sur chaque nation, il y a entre 60 et 80% de joueur solos, des joueurs qui n'en n'ont rien a faire de jouer en équipe. Et c'est bien cela le problème.
Plusieurs m'ont dit j'en ai rien a faire de la nation, dans ce cas, moi je dis au revoir, qu'ils s'en aillent. De toute façon qu'ils soient la ne change absolument rien.
D'un autre coté, il y a eu des réactions RP minées par des réactions hors jeu et litigieuse. On a décidé de détester l'Hégémonie alors qu'elle n'avait pas les moyens d'être détestable(sauf avec ,l'arrivée des kamikazes qui furent une des plus grosses et très rares erreurs des dévellopeurs)
En terme de bonus de jeu, il est évident que l'Alliance Polaire est bien plus dangereuse.

Limité le développement des stations a 28000 habitants fut une erreur, cela impliquait a moyenne échéance, tout le monde soit au même niveau.
Ceci est frustrant pour les anciens et balaie une possibilité de hiérarchie qui aurait pu dynamiser les nations.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

[Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:31

histoire de rajouter un beg :
Centre de formation militaire ne veux plus augmenter de niveau...

EDIT : GG koala


Dernière édition par landry le Jeu 5 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:31

Si si, j'ai réussi à passer le niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

[Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:08

bien joué koala \o/
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

[Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:11

En AP, il semble que le Renouveau des Foreurs ait été remplacé par un Renouveau des Monstres Marins, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Tant mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Renouveau des foreurs   [Demande] Renouveau des foreurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Renouveau des foreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande] Renouveau du forum
» Demande de precision sur la recherche technologique
» Demande candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser