Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problemes les plus importants à corriger

Aller en bas 
+6
Hannibal-Lector le castor
Hawg
Lionearth
Prince Ashitaka
Zorro
pheres
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:03

Mais non, on va se cotiser noël
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:40

Voilà c'est réglé pour les deux mines tout en restant exponentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

Je n'ai toujours aucune solution pour répondre a l'alliance qui m'a été proposé de rejoindre. J ai bien le message de proposition dans l ambassade, mais aucun moyen d'accepter ou de décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:38

si ! il y a un lien en vert foncé juste sous le message de l'ambassade avec de marqué accepter ou un truc comme ça

je suis d'accord on ne peut pas le voir mais il est là
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

Ok merci! Je viens de le voir. Il peut être utile de changer la couleur.

Sinon ca me donne une idée, avoir un chat d alliance peut etre utile non? Smile
Ainsi qu'un listing des membres avec leur origine et leur grade. Parceque la fenetre d alliance fait un peu vide la... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:10

Je vais encore faire mon chieur mais cette remarque ci est pour vous.
Je viens de jouer un peu avec le marché légal et j'ai remarqué qu'avec un tout petit peu de jugeote de de sens logique on pouvait vite faire passer rockfeller pour un débutant tant il devient facile a manipuler...
Je n'expliquerais pas la manipulation ici mais avec une bonne mise de départ j ai crée des capitaux assez renversant en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:58

Si tu parles de ce à quoi je pense, Zorro a déjà essayé de lutter contre (
Spoiler:
).
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:15

C est bien ca.... Si j'ai une idée qui pourrait le contrer je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:16

Hawg a écrit:
Ok merci! Je viens de le voir. Il peut être utile de changer la couleur.

Sinon ca me donne une idée, avoir un chat d alliance peut etre utile non? Smile
Ainsi qu'un listing des membres avec leur origine et leur grade. Parceque la fenetre d alliance fait un peu vide la... Smile

Impossible, sur la base de données, un chat = une table, bref vous comprendrez pas mais ça ne pourrais qu'encombrer le serveur.
Cependant je travaille sur une alternative : insérer un chat hébergé par un autre site dans la page d'alliance ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:43

Ca peut etre une bonne idée car des membre d une alliance qui ne peuvent discuter entre eux...Ben du coup l alliance manque d interet quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:35

J'avais oublier de notifier un problème pour Zorro :

Lorsque j'envoie des chasseurs à certains coordonnés ils y arrivent tranquillement; mais dès que je veux les faire revenir ils mettent le temps nécessaires pour arriver à ma base mais *pof* ! Mes chasseurs disparaissent !
Ils sont rentrés à la base (peut-être) mais ne sont pas inscrit dans mes flottes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:51

faut actualiser la page
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:05

*hum* J'avais déjà essayé ça il y a bien quelques semaines ...
Non c'est vrai, les 3 chasseurs que j'avais ordonnés de rentrer ne sont jamais revenus ...

Et par la même occasion, ma prod de nourriture est bloquée à 2 147 483 647 unités et là c'est pas non plus un problème d'actualisation
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:10

Y a une valeur max pour les stockages.
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:12

Ah bon ???? moi qui croyait que c'était illimité

Faudrait arrêter la désinformation !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:07

le simple fait que tu disposes de tels quantité montre qu'il y a utilisation de beug et donc non recevabilité de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/2147483647


Pour ceux qui se pose la question du pourquoi de cette limite, c'est juste que c'est la limite chiffrable d'un grande nombre de système informatique y compris le PHP (voir le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:07

d'ailleurs les personnes qui arrivent à ce maximum verront la ressource en question remise à 0.
inutile de tricher, la base de données enregistre tout ce que vous faites dans le jeu.

la chasse aux tricheurs est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:06

Vous me faites chier enfin !!!

Je produis 6 800 906 à l'heure, ne me dites pas que c'est moi qui ait augmenté la production puisque je ne peux pas le faire.
J'attribuais ça à la découverte de la technologie du corail :
Citation :
Le corail prodigue des avantages bien connu, tel que l'augmentation de la production agricole ...
Je suppose que c'est ton code qui ne marche pas Zorro, et non pas moi qui triche.

Je ne pouvais pas comparer avec des champs nv 100 sans bonus du corail car il se trouve que je n'ai jamais atteint un tel niveau, tu peux vérifier avant que je ne sois boosté par Zorro puisque ta BDD enregistre tout, d'ailleurs tu aurais du voir que je n'était pas en cause car "elle enregistre tout" comme tu dis ...

Vous êtes franchement aveugles, vous n'êtes même pas capable de regarder objectivement un problème, désolé de vous le dire comme ça mais je déteste être accusé à tort .
Revenir en haut Aller en bas
Poulpiche
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Poulpiche


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:34

Zorro a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/2147483647


Pour ceux qui se pose la question du pourquoi de cette limite, c'est juste que c'est la limite chiffrable d'un grande nombre de système informatique y compris le PHP (voir le lien)

suffit de diviser les chiffres de production et de cout par 10, 100 ou 1000, ça évitera de faire de si gros chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:53

ça demanderait de tout reprogrammer et de toute façon de tel chiffre ne sont normalement pas atteignable.

P.S : évitez les "suffit" dans vos phrases, lorsqu'on sort de 12h de programmation non-stop ça à le don de taper sur le système, surtout que vous en êtes très friands. Si il "suffit" de tout on vous attend.

Et Lionheart ne te le ramène pas trop, ça m'étonnerais énormément que tu es découvert toutes les recherches honnêtement avec seulement 242 scientifiques sans utilisé le feu beug. noël
C'est toi qui vient nous dire des trucs de ce genre :

Citation :
Ah bon ???? moi qui croyait que c'était illimité
Faudrait arrêter la désinformation !

on te répond juste que vu que t'as tricher c'est normal (et t'as tricher pour obtenir toutes les recherches) et tu montes sur tes grands chevaux. noël
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:32

Mais c'est n'importe quoi !!! J'en reviens même pas, tu n'as même pas jeté un coup d'œil à mon post précédant ...

Je te ferais remarquer que je ne suis pas du genre à nier mes actions faites ni à dire des mensonges pour quelque chose d'aussi futile mais lorsque mon innocence est compromise de cette façon je ne peux m'empêcher de réagir .

Alors tout d'abord,

Zorro a écrit:
ça m'étonnerais énormément que tu es découvert
toutes les recherches honnêtement avec seulement 242 scientifiques sans
utilisé le feu beug.

Je présume que si tu me dis cela c'est que tu ne te rappelle plus que c'est TOI qui a boosté toute ma nation et débloqué toutes les recherches lorsque tu m'as nommé dirigeant de L'Alliance Corallienne :

Zorro au sujet de la nomination des dirigeants restants a écrit:
lionheart ==> premier arrivé, premier servi.
Perso je pensais que ce serait Hawg qui aurait le poste mais tant
mieux, je suis sur qu'avec Pheres à eux deux ils peuvent une sacrée
équipe.

Je te met de suite les droits et le boost, et t'as intérêts à t'y mettre noël

Ce qui exclut INSTAMMENT toute présomption de triche de ma part pour avoir toutes les recherches avec 242 chercheurs.

Donc je réitère mes propos :

Lionearth a écrit:
Je produis 6 800 906 à l'heure, ne me dites pas que c'est moi qui ait augmenté la production puisque je ne peux pas le faire.
J'attribuais ça à la découverte de la technologie du corail :
Citation:
Le corail prodigue des avantages bien connu, tel que l'augmentation de la production agricole ...
Je suppose que c'est ton code qui ne marche pas Zorro, et non pas moi qui triche.

Que l'on ne me traite pas de menteur et de tricheur ça m'arrangerait noël

Alors j'espère que vous réglerez le problème de mon intégrité morale qui est tout ce qu'il y a de plus honnête, et bon je suis désolé de te dire ça alors que tu bosse comme un fou mais il fallait que je poste une réponse claire afin que mon honneur soit lavé noël

Merde, c'est vrai que The polaris m'a remis à zero tout mes sols et ma nourriture, oh non .....


Lionearth, le défenseur de la veuve et l'orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:08

plus de la veuve que de l'orphelin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:56

de façon désintéressée bien sûr^^

Au fait c'est moi ou les gens deviennent un peu nerveux sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:06

Je crois que c'est dû au stress de la rentrée noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes les plus importants à corriger
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser