| Problemes les plus importants à corriger | |
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+6Hannibal-Lector le castor Hawg Lionearth Prince Ashitaka Zorro pheres 10 participants |
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Auteur | Message |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Mer 10 Déc - 5:11 | |
| Un banc de requins a plaque | |
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pheres Sergent-chef du post
Nombre de messages : 257 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Mer 10 Déc - 10:36 | |
| P... de Pirates! Ils sont violents quand même les pirates! | |
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Lionearth Aspirant du post
Nombre de messages : 722 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 0:46 | |
| Je crois pas que les pirates étaient là pour faire dans le bénévolat ^^ | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 18:11 | |
| En fait j'ai trouvé le problème, si tu perdais les flottes c'est parce qu'elle se barrait chez un autre joueur. T'es apprécié par tes hommes dis moi | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 18:13 | |
| Les flottes se barraient chez un autre joueur?? C est possible ca?? | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 19:10 | |
| ça l'était étant donné que je viens de l'enlever, mais ça me donne une idée. Si j'y arrive (vu le nombre de modif que ça demande) peut-être que sur le long terme il sera possible de corrompre les flottes adverses. | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 19:30 | |
| pourquoi pas, il faut faire un jeu super réaliste après tout | |
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pheres Sergent-chef du post
Nombre de messages : 257 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 19:38 | |
| - Zorro a écrit:
- En fait j'ai trouvé le problème, si tu perdais les flottes c'est parce qu'elle se barrait chez un autre joueur.
T'es apprécié par tes hommes dis moi Et evidement, l'autre joueur, il n'a rien dit!!!! | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 19:53 | |
| rare sont les gens qui se plaigne de ce genre de chose, c'est comme les augmentation de salaire par erreur | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 20:16 | |
| Corrompre les flottes des autres? Pas mal comme idée (bien fourbe :p ) Mais ca sous entendrais l'envois d agents, de grosses sommes d argent et surtout ca induit un gros risque de se faire repérer. je ne sais pas si certain d'entre vous ont joué a "Sin of the solar Empire" sur pc mais ce jeu avait un sytsème plein de bonne idées et je profite de ce post pour en proposer une : Pourquoi ne pas mettre en place les attaques pirates aléatoires (si elles ne sont pas déja en place) et ensuite, la possibilité de payer les pirates pour attaquer les flottes des autres (a condition d'être renseigné sur leur trajet). Pour que ca faille le coup les pirates seraient tres puissants (justement, on parlait de Telkran ) Et surtout tres chers (Se déplacent pas pour rien les bougres! Et puis pour l'instant l'utilisation des sols est assez limité quand même donc ca donnerait une bonen raison de les accumuler :p ) | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Jeu 11 Déc - 20:26 | |
| j'adore sin of solar empire, c'est une très bonne idée. Mais je pensais laisser le mercenaria à des joueurs. | |
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Lionearth Aspirant du post
Nombre de messages : 722 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Ven 12 Déc - 13:12 | |
| Effectivement c'est une bonne idée, mais faudrait faire attention à ce qu'ils ne deviennent pas trop puissants, sans quoi ils dirigeront le jeu . | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Ven 12 Déc - 22:01 | |
| dans ce cas il faudra contrer ce pouvoir par la force !
mais ça va devenir un jeu de simulation !!! faut se calmer | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Sam 13 Déc - 0:41 | |
| - Prince Ashitaka a écrit:
mais ça va devenir un jeu de simulation !!! faut se calmer BAh c'est pas un mal. Polaris est un JDR qui se veux relativement simulationniste dans ses règles.
Dernière édition par Hawg le Sam 13 Déc - 1:21, édité 1 fois | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Sam 13 Déc - 0:57 | |
| Ouais enfin y'en a qui code je vous rappelle et un jeu trop lourd demande un serveur puissant et donc des moyens (je suis déjà pas sûr que le serveur tienne avec le contenu actuel à 500 connexions simultanées) Ensuite une prolifération de règle pour nous c'est le pied mais je m'y attacherais quand quelqu'un fera un tutoriel digne de ce nom, parce que aujourd'hui on comprend tous le jeu mais tout les jours j'entends des demandes d'explications. | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Sam 13 Déc - 1:29 | |
| Le code n'est pas obligé d'évoluer d'un coup, tu peux faire ca petit rajout par petit rajout non?... Autant prendre le temps qu'il faut et faire un jeu qui claque et se démarque. Quand au serveur... Viendra bien un moment ou faudra un truc costaud si vous avez du succès :p | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Sam 13 Déc - 1:47 | |
| certes mais les serveurs dédiés c'est 1300 euros par mois, on a pas encore les moyens ... | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Sam 13 Déc - 1:58 | |
| Ca va venir (Oprimiste? Non mais faut toujours avoir les dents longues pour mener a bien ce genre de projets, alors croyez y a fond les mecs!) | |
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Lionearth Aspirant du post
Nombre de messages : 722 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Sam 13 Déc - 18:25 | |
| Oui, faudrait déjà commencer à cliquer sur les pubs ^^ | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Dim 14 Déc - 2:06 | |
| Hé, je clique dessus de temps en temps... | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Dim 14 Déc - 3:49 | |
| ne cliquez pas de trop, il faut que le ratio reste correct (si la page s'affiche 20 fois et que 15 personnes ont cliquées sur des pubs, le site qui fournit les pubs se doute de quelque chose) bref pas plus qu'un clic par jour et par personne sur les pubs du côté droit de plus cliquez sur une pub où il y a de marqué allotrafic ne rapporte rien (c'est le site qui fournit les pubs qui se fait de la pub) | |
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pheres Sergent-chef du post
Nombre de messages : 257 Age : 53 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Dim 14 Déc - 12:00 | |
| Ben moi, je n'ai pas le choix, je suis obligé de cliquer sur la pub pour pouvoir acceder au site! | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Dim 14 Déc - 13:51 | |
| oui sur celle là c'est normal ^^ je parle des pubs sur les côtés | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Dim 14 Déc - 19:29 | |
| Une chose vient de me choquer... Pourquoi l'amure lourde coute-t-elle 4 fois plus cher qu'un chasseur alors qu'elle est sensée produire une force de frappe inférieur? De plus logiquement une armure lourde est bien moins cher a construire qu'un chasseur quand même.
Même si elle présente d'autres avantages que je ne vois peu être pas, pourquoi ne pas plutôt la limiter autrement qu'au niveau du cout (par exemple en ne la rendant disponible qu'une fois certaines recherches débloquées, ou en y adjoignant un cout en sols qui représenterait le cout de la formation supplémentaire dont a besoin un soldat moyen pour savoir la manœuvrer de manière efficace?). | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger Dim 14 Déc - 22:17 | |
| Le beug de grade dans les alliances est corrigé, on peut donc réellement promouvoir ses membres selon les 5 grades disponibles. | |
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| Sujet: Re: Problemes les plus importants à corriger | |
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| Problemes les plus importants à corriger | |
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