Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problemes les plus importants à corriger

Aller en bas 
+6
Hannibal-Lector le castor
Hawg
Lionearth
Prince Ashitaka
Zorro
pheres
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:11

Un banc de requins a plaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:36

P... de Pirates! Ils sont violents quand même les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:46

Je crois pas que les pirates étaient là pour faire dans le bénévolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:11

En fait j'ai trouvé le problème, si tu perdais les flottes c'est parce qu'elle se barrait chez un autre joueur.
T'es apprécié par tes hommes dis moi noël
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:13

Les flottes se barraient chez un autre joueur?? C est possible ca?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:10

ça l'était étant donné que je viens de l'enlever, mais ça me donne une idée.
Si j'y arrive (vu le nombre de modif que ça demande) peut-être que sur le long terme il sera possible de corrompre les flottes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:30

pourquoi pas, il faut faire un jeu super réaliste après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:38

Zorro a écrit:
En fait j'ai trouvé le problème, si tu perdais les flottes c'est parce qu'elle se barrait chez un autre joueur.
T'es apprécié par tes hommes dis moi noël

Et evidement, l'autre joueur, il n'a rien dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:53

rare sont les gens qui se plaigne de ce genre de chose, c'est comme les augmentation de salaire par erreur noël
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:16

Corrompre les flottes des autres? Pas mal comme idée (bien fourbe :p ) Mais ca sous entendrais l'envois d agents, de grosses sommes d argent et surtout ca induit un gros risque de se faire repérer.
je ne sais pas si certain d'entre vous ont joué a "Sin of the solar Empire" sur pc mais ce jeu avait un sytsème plein de bonne idées et je profite de ce post pour en proposer une :

Pourquoi ne pas mettre en place les attaques pirates aléatoires (si elles ne sont pas déja en place) et ensuite, la possibilité de payer les pirates pour attaquer les flottes des autres (a condition d'être renseigné sur leur trajet). Pour que ca faille le coup les pirates seraient tres puissants (justement, on parlait de Telkran Twisted Evil ) Et surtout tres chers (Se déplacent pas pour rien les bougres! Et puis pour l'instant l'utilisation des sols est assez limité quand même donc ca donnerait une bonen raison de les accumuler :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:26

j'adore sin of solar empire, c'est une très bonne idée. Mais je pensais laisser le mercenaria à des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:12

Effectivement c'est une bonne idée, mais faudrait faire attention à ce qu'ils ne deviennent pas trop puissants, sans quoi ils dirigeront le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:01

dans ce cas il faudra contrer ce pouvoir par la force !

mais ça va devenir un jeu de simulation !!! faut se calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:41

Prince Ashitaka a écrit:

mais ça va devenir un jeu de simulation !!! faut se calmer

BAh c'est pas un mal. Polaris est un JDR qui se veux relativement simulationniste dans ses règles.


Dernière édition par Hawg le Sam 13 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:57

Ouais enfin y'en a qui code je vous rappelle noël
et un jeu trop lourd demande un serveur puissant et donc des moyens (je suis déjà pas sûr que le serveur tienne avec le contenu actuel à 500 connexions simultanées)
Ensuite une prolifération de règle pour nous c'est le pied mais je m'y attacherais quand quelqu'un fera un tutoriel digne de ce nom, parce que aujourd'hui on comprend tous le jeu mais tout les jours j'entends des demandes d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:29

Le code n'est pas obligé d'évoluer d'un coup, tu peux faire ca petit rajout par petit rajout non?... Autant prendre le temps qu'il faut et faire un jeu qui claque et se démarque.
Quand au serveur... Viendra bien un moment ou faudra un truc costaud si vous avez du succès :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:47

certes mais les serveurs dédiés c'est 1300 euros par mois, on a pas encore les moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:58

Ca va venir Very Happy

(Oprimiste? Non mais faut toujours avoir les dents longues pour mener a bien ce genre de projets, alors croyez y a fond les mecs!)
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:25

Oui, faudrait déjà commencer à cliquer sur les pubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:06

Hé, je clique dessus de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:49

ne cliquez pas de trop, il faut que le ratio reste correct (si la page s'affiche 20 fois et que 15 personnes ont cliquées sur des pubs, le site qui fournit les pubs se doute de quelque chose)
bref pas plus qu'un clic par jour et par personne sur les pubs du côté droit
de plus cliquez sur une pub où il y a de marqué allotrafic ne rapporte rien (c'est le site qui fournit les pubs qui se fait de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:00

Ben moi, je n'ai pas le choix, je suis obligé de cliquer sur la pub pour pouvoir acceder au site!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:51

oui sur celle là c'est normal ^^
je parle des pubs sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:29

Une chose vient de me choquer... Pourquoi l'amure lourde coute-t-elle 4 fois plus cher qu'un chasseur alors qu'elle est sensée produire une force de frappe inférieur? De plus logiquement une armure lourde est bien moins cher a construire qu'un chasseur quand même.

Même si elle présente d'autres avantages que je ne vois peu être pas, pourquoi ne pas plutôt la limiter autrement qu'au niveau du cout (par exemple en ne la rendant disponible qu'une fois certaines recherches débloquées, ou en y adjoignant un cout en sols qui représenterait le cout de la formation supplémentaire dont a besoin un soldat moyen pour savoir la manœuvrer de manière efficace?).
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:17

Le beug de grade dans les alliances est corrigé, on peut donc réellement promouvoir ses membres selon les 5 grades disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes les plus importants à corriger
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser