Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station

Aller en bas 
+3
Hawg
Zorro
bubu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

C'est le prix d'un paquet de clopes par semaine grand max...

C'est à dire moins cher qu'un abonnement mobile de base /mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:04

j'ai pas de mobile et je fume pas.
Tant qu'à avoir un serveur on préfère économiser pour s'acheter le notre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

Zorro a écrit:
ça compliquerais le jeu de manière quasi exponentiel car dès que la boite de la troisième coordonnée serait ouverte il faudrait revoir tout un tas de critère (production, exploration, etc...) et ça forcerais limite à réécrire la moitié du jeu.
Étant donné qu'on veut un minimum avancé on va s'en passer.

Sinon pour les propositions retoquer ne perdez pas espoir, si le jeu marche suffisamment on compte faire d'autres serveurs. Et chaque serveur sera différent, c'est une des premières choses dont on avait parler lorsqu'on avait en projet de faire ce jeu. Par exemple on aimerait bien faire un serveur pirate, ou un serveur sans moyen de communication ou un autre facile et un autre hardcore, un autre où l'on dirige un perso, etc....
La différence entre les joueurs étant bloqué un serveur suffit pour un type de jeu.

A ce point?
Je n'y connais rien au php mais la profondeur ne peut pas modifier des variables qui seraient des facteurs dans toutes les données citées (rendement des mines, attaques de foreurs et de pirates...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:34

Ça pourrait ne pas mais je vois le truc venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:54

Heu...pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

C'est simple, je met la profondeur donc à moi le système de déplacement, d'exploration et d'espionnage à refaire.
30 secondes plus tard un message sur le forum : "la profondeur change la lumière et donc la productivité des champs et la proximité avec la pierre aussi donc celle des mines"
Je me retape toute la production, à peine cette dernière fini (encore que je le voie bien pendant même les modifs)
"Ouais mais la pressions ça agit sur les vaisseau, faudrait revoir le système de combat" (système de combat qui me déjà cauchemarder tout les soir mais c'est repartit)
"Attend on trouve pas les foreurs et les monstres marins de la même façon" (je rappelle que pendant ce temps les nouveautés sont mises de côté)
etc.....

Et au bout de 3 bons mois de MAJ j'ai refais tout mon code bout par bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:06

non mais dans ma tête, la profondeur est imposée d'après les coordonnées. donc pas de changement sur le système d'exploration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:09

D'ailleurs la pression n'est pas la même à toutes les profondeurs oublies pas. Et aussi les aspirateurs des femmes de ménage ne survivent pas à moins de 1500 mètres donc elles doivent utiliser des balais, ce qui est moins efficace, donc il en faut plus et c'est donc plus couteux en population et en thune. En plus les vendeurs d'aspirateurs sont aux chômages donc il faut créer une ANPE et un crédit d'impots pour les SDF, mais attention car les habitants peuvent créer des ONG pro ou anti pauvre et ça peut mener à la guerre civile dont l'impact sur les voisins serait plus ou moins grand en fonction de la distance avec les autres stations (si elles ne sont pas à la même hauteur il faut faire un vrai calcul et pas seulement une distance horizontale), l'impact dépendant aussi de l'éducation dans la population, éducation qui dépendrai elle-même de l'investissement dans le système éducatif de la part de la cité mais aussi de la richesse générale de la cité.....; etc
Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

Hannibal-Lector le castor a écrit:
crédit d'impots pour les SDF, mais
Nan?

En Union Med tout le monde sait se rendre utile. C est le principe. sinon ils servent de torpille
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

en gros ça risque d'être ça Hannibal, ouais noël
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Ben tu t'y mets quand alors pour mes idées ?noël
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:17

mdr mais il faut vous calmer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

je le met sur mon planning noël
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:22

t'inquiete je cherche d'autres idées du genre si t'en manques
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:29

No Comment...
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:55

Pour les attaques de foreurs tu ne peux pas faire un script comme quoi si X appartient à telle nation Y% d'attaque de foreur ?

Et puis pour l'idée de plusieurs serveur pourquoi pas mais ne
faudrait-il pas d'abord attendre que Polaris soit complètement fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:56

ben Polaris est en perpetuelle évolution donc si on attend on a pas fini (c'est le principe d'un MMO que de n'etre jamais fini)
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:04

Euh oui mais je moi perso je n'irais pas m'inscrire sur je ne sais combien de serveur en sachant pertinemment qu'il n'y aurait pas grand monde, alors que si Polaris est terminé il y aura potentiellement bien plus de monde étant donné que c'est un jeu "complet" et "jouable" (jouable dans le sens où tout est parfaitement calibré)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:10

Mais on parle de quand Polaris sera un jeu mondialement connu
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:18

Non, quand le jeu aura suffisamment de joueurs actifs, ce qui, à mon sens, n'est pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:36

on a déjà 120 visites quotidiennes, ce qui n'est pas si mal (beaucoup de joueurs ne s'inscrivent pas sur le forum ou ne parlent pas dans les chats c'est pour ça qu'on dirait que le jeu est désert) sachant qu'on augmente continuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:50

Et bien ça c'est une bonne nouvelle Wink
Mais je maintient que si jamais vous voulez ouvrir d'autres serveurs il faudrait attendre que l'on soit "célèbre" comme à dit Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:02

Voilà, on est d'accord. Mais faut avouer qu'on revient de lloin niveau fréquentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station   [Proposition] Gestion de la géographie et taille de station - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Gestion de la géographie et taille de station
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Ambassades
» La taille des stations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser