Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles conditions?

Aller en bas 
+3
Hannibal-Lector le castor
Tiplouf
Willy-the-Wee
7 participants
AuteurMessage
Willy-the-Wee
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Willy-the-Wee


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:24

Pouep.
Bon, j'avais sans doute pas lu les anciennes conditions. Mais la, l'article 3 autorise (que dis-je, incite!) l'utilisation de comptes doublons. Je suis personnellement completement contre cet article, qui reduit l'interet du jeu a zero (n'importe qui peut demultiplier s'il en a le temps sa production).
WtW
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:50

lu,
Effectivement a la suite de ton message j'ai vu ça... C'est vraiment dommage je trouve car sa sera a celui qui crée de plus d'adresse mail. Le jeu va perdre de son charme (ce qui est vraiment triste!).
Tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:00

Trop zarb, il a fumé Ashitaka? noël
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:30

Cela me m'enpechera pas de ne jouer qu'avec un compte...

greg
Revenir en haut Aller en bas
Gazsarrin
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:32

Bon, y a du pour et du contre.

Le problème tiens du contrôle, le seul moyen efficace pour empêcher le multicompte est d'associer un compte a une ip en refusant l'acces d'un autre compte a partir de la même ip. Ce qui peut convenir a la plupart des utilisateurs.
Mais il y a des soucis, dans le cas d'une famille, deux frères se retrouvent coincés avec ce système par exemple... Nouvelles conditions? Icon_sad

Un autre système serait de rendre l'inscription, tellement complète et détaillée qu'on hésiterait a se lancer sur une 2eme inscription ... en tout cas dans l'immédiat. (bof) Nouvelles conditions? Icon_mad
Une validation par un administrateur pourrait complèter la dernière solution... (re bof, ca prend trop de temps pour l'admin à la longue) Nouvelles conditions? Icon_evil

En gros la le système repose sur là sur l'honnêté des gens... ouais bof aussi mdr, mais personelement il m'arrange bien ca me permet a moi et mes amis de se connecter chez les uns et les autres sans etre coincé de l'ip ... Nouvelles conditions? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:36

l'idée du blocage d'ip est bonne, et les freres et/ou membre de la meme famille devront passer par le forum pour faire une demande de partage d'ip
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:48

Alors je préfère vous le dire tout de suite, la seule partie qui a changé dans les CGU c'est ça :

Citation :
L'intégralité des images dessinées par Alexandre GRUGET pour le
compte de Polaris, le jeu par navigateur appartiennent au Groupe
Polaris. Toute reproduction ou utilisation sans accord est interdite,
tous les droits sont réservés. Copyright des images du jeu.

Donc tenir débat sur des articles inchangés ne sert à rien.

EN REVANCHE JE RAPPELLE QU'EN VOUS INSCRIVANT ET EN VOUS CONNECTANT VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU ET APPROUVÉ CES CONDITIONS

Donc les "j'avais pas lu" je veux même pas en entendre parler, en revanche je précise que de nouvelles conditions seront bientôt en ligne (notamment pour le passage sur le multicompte qui n'est pas clair).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Willy-the-Wee
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Willy-the-Wee


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:50

C'est bien comme attitude, ca prone la flexibilite et l'ouverture d'esprit... non serieusement, si tu ne permets pas aux gens de remettre en question ce qui est etabli, tu vas droit au mur mon garcon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:54

j'ai jamais dit que j'étais contre vos discussions, ce que je veux dire c'est qu'un jeu comporte des règles, si vous vous rendez compte de ces règles que maintenant alors que vous jouez depuis longtemps, c'est à vos risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Willy-the-Wee
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Willy-the-Wee


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:00

Bah on peut voir ca comme ca. On peut voir aussi qu'il risque d'y avoir des departs s'il est 'dans les regles' qu'on peut avoir un comportement que certains (moi, par exemple) considerent comme de la triche. Et si j'ai fait ce post, c'est pour savoir si effecrtivement on encourage les gens a faire du multicompte.

De toute evidence, de ce que je lis de ta part, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gazsarrin
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:28

Willy-the-Wee a écrit:
c'est pour savoir si effecrtivement on encourage les gens a faire du multicompte.

De toute evidence, de ce que je lis de ta part, c'est le cas.

Non, là. Je peux le dire pour l'avoir constaté, le multicompte n'est absolument pas encouragé , il y a eut des départs d'ailleurs pour cette raison... Les admins surveillent d'éventuel abus.
Revenir en haut Aller en bas
Willy-the-Wee
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Willy-the-Wee


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:34

Je ne vois pas comment on peut parler d'abus quand les regles et conditions d'utilisation du site le permettent.
WtW
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:57

Je pense que vous êtes assez grand pour savoir quand le multicompte devient de l'abus Wink

Y en a qui en font mais qui n'en profitent pas, tandis que d'autres créaient des comptes et envoyaient toutes leurs ressources à un compte principal
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:27

des messages sur le forum ont déjà été postés à propos du multicompte, puisque d'un coup notre politique de blocage vous intéresse, vous n'avez qu'à fouiller le forum pour les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles conditions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions?   Nouvelles conditions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles conditions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recherches et Laboratoire.
» Les nouvelles stats des vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser