Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Empty
MessageSujet: Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens )   Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:00

Voila je me penche sur un problème encore non resolu, qui paralyse certain joueur comme moi et Varek.

En effet les bombardiers Polairiens coute 4 hommes au lieu de 8.
Quand quelqu'un d'une autre nation récupère ces bombardiers via le marché noir celui-ci voit le nombre des habs libre passé en négatif.

Alors que si on suit la logique normalement le nombre de ces habs de sa station devrait augmenter de +4 pour chaque bombardier polairiens.

De plus suite a cela j'ai vu mes habs de ma station être divisé par deux Et en plus de cela il y a impossibilité de faire une offre au marché noir.

Voila je remercie les admins pour leur travail bénévole et leur temps consacré a coder ce magnifique jeu. Certains devrait surement voir les choses comme ceci au lieu de se plaindre.
Sur ce j'attends de pied ferme le réctificatif de se dysfonctionnement et je comprendrais que ce problème ne soit pas réglé dans l'immédiat.

Cordialement Memnarch.

Vive Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Empty
MessageSujet: Re: Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens )   Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:04

J'ai réparer ton compte et je crois que j'ai enfin trouvé ce qui clochait avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Empty
MessageSujet: Re: Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens )   Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:49

ah merci beaucoup je vais enfin pouvoir rejouer normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Empty
MessageSujet: Re: Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens )   Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:22

tu pense avoir trouvé Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Icon_cheers
faut faire des tests ou maintenant c'est bon?
car se beg me gainai pour certain échange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Empty
MessageSujet: Re: Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens )   Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Pop negative ( bombardiers Polairiens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser