Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marcher legal la mort de polaris (maj)

Aller en bas 
+11
Memnarch
Kibakamaru
bubu
wjahzz
Prince Ashitaka
Valandrys
Hannibal-Lector le castor
laataakann
Beubeu
Zorro
stephking
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:08

Note qu'avec le bordel que l'inflation avait foutu, ton argent valait pas grand chose (remember germany from the 30's). C'est chiant pour certains, forcément, mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:45

Hannibal-Lector le castor a écrit:
Note qu'avec le bordel que l'inflation avait foutu, ton argent valait pas grand chose (remember germany from the 30's).

Peut-être mais j'en avais quand même beaucoup plus que la plupart des autres joueurs (je m'avance peut être mais je pense que j'aurais pu figurer au classement Forbes de Polaris) et donc je n'avais pas fait tout ca pour rien.
J'avais fait exprès d'attendre la fin de la beta pour être à l'abris d'un reset et là c'est comme ci mon compte avait été suspendu pendant 2 mois et pas à cause d'une raison interne au jeu (je me fait attaquer et piller) mais pour une raison ... administrative ...

Lors du dernier gros bug du marché légal, quand vous l'avez remit "en état" les prix étaient à peu prés 5 fois plus élevés qu'avant le bug. Vous l'avez bien vu, c'était prévisible que ca allait générer de l'inflation ...m'enfin bon ...

J'espère que vous arriveraient in fine à équilibrer le jeu mais moi personnellement je vais arrêter là. Je repasserai peut être dans 6 mois ou 1 an pour voir comment il a évolué mais en attendant vous pouvez supprimer ma station.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:48

je dit bravo au admin il on reussi a faire ce que je voyais arriver il on voller tout les joueur sur un faut pretexe et les joueur on rien a dire et il ne son pas ecouter

le pretexe quil avais trop dargent en sirculation ne veau rien je joue sur un autre jeu qui resemble a polaris sur la gestion et je me fait plus de 10 milliard par jour et jamais les admin ne nous volerais comme vous laver fait on aimme jouer pour ce developper et vous vous nous coupper notre jeu

tout ce que je vous demende maintenent tres poliment chere admin c de suprimer mon conte et je me ferais un plaisir de venir mexcuser enver vous sur le furum
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:02

je vois mal comment on pourrait voler l'argent aux joueurs, tu sais il suffit qu'on mette le nombre qu'on veux dans la BDD et on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:37

enlever les sol au joueur c voller les joueur qui on travailler pour arriver ou il son
quand les admin son rendu quil vole le travail des joueur le jeu devien degeulasse

jatend toujour que les admin suprime mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:07

T'es au courant au moins que tout les joueurs qui ont perdu leurs sols ont reçu une compensation en hommes, ressources ou technos ?

Il est d'ailleurs pas trop tard si tu veux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:05

oui je suis au courent mes ce nes pas ce que les joueur avais vous faite ninportequoi et ninportecomment

et je voit que vous ecouter personne ca fait combien de foi que je vous dit que je veu seulement que vous suprimer mon compte et vous aver rien fait encor
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:55

Moi je veux bien être dédommagé aussi..... marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_rolleyes
Du genre un accès a la guilde des marchands. Ou une technologie qui double ma population journalière.

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 766229

Stephking je te pète dans l'oreille ! marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:59

Stephking, les admins seront plus sympa quand tu écriras un peu mieux.
En te baladant sur le fofo, tu remarqueras que, si tout le monde n'écrit pas comme Balzac, y a quand même un niveau minimum
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:12

Moi je veux pas que tu partes, donc je te supprimerais pas ton compte. Peut-être que tu finiras par changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:18

1 Effacez lui son compte à stephking et qu'on n'en parle plus.

2 Fixez les prix du marché légale pour le moment.
ça réglera le problème dans l'immédiat et quand un système plus équilibré sera trouvé, une simple MAJ réglera définitivement ce problème.

Faite simple les gars! Vous avez assez de chose a faire encore sur le jeu plus importante pour vous prendre la tête avec un sujet qui peut attendre encore un peu, c'est pas vital dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:26

La prochaine fois que stephking viendra poster, son compte sera supprimé s'il écrit à peu près correctement, et il sera banni du forum s'il fout encore son bordel

Pour le marché légal, on tient à une certaine de radicalité, mais faut voir ce que pensent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:54

Le marché légal c'est un problème depuis sa création, en même temps c'est une des spécificités du jeu par rapport aux autres du genres et c'est aussi une instance qu'adorent les joueurs (y'a qu'à voir la réaction quand il est bloqué 3 jours).
C'est donc très dur de s'en charger ou de prendre des décisions à son sujet.
J'ai pris certaines mesures, il faut maintenant 100 millions pour faire bouger sa valeur et les plafonds sont assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:29

c rendu quil faut un diplome de haute etude pour ecrir sur un furum excuser moi mes c pas mon cas et zero a voir tes reponce ca me confirme que tu ecoute pas tes joueur


jatend toujour que mon compte soit suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:35

Ce que je te demande, c'est un minimum de respect envers ceux qui te lisent, je te force pas à écrire un minimum correctement juste pour te faire tourner en bourrique ou par plaisir sadique .... Rolling Eyes

Quand tu feras cet effort, je te garantis que ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
kateel
Jeune Soldat
Jeune Soldat
kateel


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 31/12/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:43

zorro (ce n'est qu'une suggestion biensur) c'est que tu bloque un prix ,un pour le plus bas et un pour le plus haut et ce qui est entre ce sont les joueurs qui influent. je dis ca et je ne sais même pas si c'est possible ,mais bon toute idée doit être exprimé.



edit: je n'avais pas lu le topic désolé mais sur ce que j'ai lu , je suis pour ce que l'admin a fait même si j'ai perdu quelques économies . si dans un monde l'argent n'as plus de valeur ,ce n'est plus un monde.(a méditer)


ps: la neige se finit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:29

aucune idée pour la neige.
Pour le prix maximum c'est déjà fait, c'est juste le prix minimum qui est à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:19

la neige finira bientôt (vers le 20 janvier je pense) comme ça ça fera un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:29

Voulant exposer aux autres membres de la communauté mon point de vue j'ai décidé de poster içi ma réponse à l'admin me demandant ce qui pourrait compenser la perte de mes sols :

-------------------------------------------------------------------------------------

Je ne veux pas de compensation si ce n'est une restitution complête des sols perdus.
Comme je l'ai dis sur le forum j'ai décidé d'arrêter ce jeu ici car au delà de la perte je ne veux pas de ce dirigisme aprés-coup qui vient "corriger" une façon de jouer qui ne vous a pas plus.
C'est aux développeurs de prévoir les comportements des joueurs ou à défaut d'en prendre acte, mais certainement pas de corriger au cas par cas aprés-coup.

Si vous estimez que le jeux est devenu totalement déséquilibré, faites un reset total de tous les comptes, écrivez en news "bienvenu dans la version 2.0 !" et tout le monde repart à zéro.

Mais je suppose qu'il n'y aura ni restitution ni reset global et je laisserais donc ce compte à l'abandon. Vous pouvez le laisser actif en pensant que je changerais d'avis mais cela ne ferait que fausser les stats du jeu.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:41

1°) les remises à zéro on en a assez fait comme ça je pense

2°) il n'y a pas de stats du jeu

3°) si tu veux laisser ton compte à l'abandon, pas la peine de nous le dire, fais le c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:58

Prince Ashitaka a écrit:
1°) les remises à zéro on en a assez fait comme ça je pense

2°) il n'y a pas de stats du jeu

3°) si tu veux laisser ton compte à l'abandon, pas la peine de nous le dire, fais le c'est tout

1°) alors assumez et ne touchez plus aux comptes.

2et 3°) "stat"==> nombre de joueurs. Je dis ca pour vous moi je m'en cogne de ce que mon compte deviendra, je sais où est la porte de sortie et je suis pas du genre à la claquer encore et encore en esperant qu'on me supplie de rester.
On m'a posé une question, j'ai répondu, point barre.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:50

juste hmmm tes coordonnées et ta déf s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

laataakann petit profiteur ! marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 766229
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42

y veut partir, y part, je trouve dommage d'abandonner .. comme ça, sans essayer de changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:49

Je suis d'accord avec laataakann pour ce qui est des coordonnées, je n'ai pas hésité à piller les stations abandonnées que je connaissais ^^
Il faut dire qu'on assiste à un certain nombre de désistements en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher legal la mort de polaris (maj)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser