Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 marcher legal la mort de polaris (maj)

Aller en bas 
+11
Memnarch
Kibakamaru
bubu
wjahzz
Prince Ashitaka
Valandrys
Hannibal-Lector le castor
laataakann
Beubeu
Zorro
stephking
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:18

C'est l'eugénisme : on change les conditions, et seuls les plus forts survivent Cool noël

Si Quarix ou autre passe par là, c'est évidemment du second degré.


nan, parce qu'on sait jamais hein noël
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:22

et si c'est stephenking ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibakamaru
Adjudant du post
Adjudant du post
Kibakamaru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/10/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:25

Je tiens à dire que sur les 3 300 milliards de sols que le jeu contenait (si je ne me trompe pas ^^) j'en avais eu 3 000 milliards tout seul donc je pense qu'une décision radicale de la part des Admins est une bonne chose.
Hé oui, je n'aime pas gagner trop facilement king
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:37

Quarix a écrit:

Je ne veux pas de compensation si ce n'est une restitution complête des sols perdus.
Comme je l'ai dis sur le forum j'ai décidé d'arrêter ce jeu ici car au delà de la perte je ne veux pas de ce dirigisme aprés-coup qui vient "corriger" une façon de jouer qui ne vous a pas plus.
C'est aux développeurs de prévoir les comportements des joueurs ou à défaut d'en prendre acte, mais certainement pas de corriger au cas par cas aprés-coup.

Certains des moyens utilisés pour obtenir des sols étaient parfois plus que limite et je le sais j'en ai utilisé un...
J'ai bien calculer le truc c'est tput mais c'est vrai que ca pouvait étrangler n'importer lequel des nouveaux joueurs. Il faut bien se rendre compte que l'acier et le manganèse, ressources courantes étaient plus cher que le tri terrarrium, c'est quand même révélateur.

Citation :

Si vous estimez que le jeux est devenu totalement déséquilibré, faites un reset total de tous les comptes, écrivez en news "bienvenu dans la version 2.0 !" et tout le monde repart à zéro.

Heu ouais mais non, je suis pas d'accord, c'est quoi cette histoire, j e suis d'accord avec les admins, même Prince Ashitaka marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Icon_bounce marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Icon_razz

Citation :

Mais je suppose qu'il n'y aura ni restitution ni reset global et je laisserais donc ce compte à l'abandon. Vous pouvez le laisser actif en pensant que je changerais d'avis mais cela ne ferait que fausser les stats du jeu.

Qui plus est, des recherches en compensations de sols qui n'avaient aucune valeur... Moi je me sens pas floué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj)   marcher legal la mort de polaris (maj) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher legal la mort de polaris (maj)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser