Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question suite à une épidemie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Question suite à une épidemie. Empty
MessageSujet: Question suite à une épidemie.   Question suite à une épidemie. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:40

J'ai reçu ce message : "Nous avons une épidemie dans la cité, il nous faut réagir aussi vite que possible."
J'ai cherché partout et n'ai pas trouvé ce que je devais faire...
Ne serait il pas possible qu'après le message il nous soit expliqué comment lutter ou bien un lien vers des explications pour savoir quoi faire.
Si on ne peut rien faire. Un lien vers un petit texte (à trouver quelqu'un pour l'écrire) donnant des explications et descriptions. Même si il s'agit juste d'un truc qui fait perdre quelques (ou beaucoup d') habitants, une petite description (voire plusieurs si il existe plusieurs épidémies) ne serait pas de trop.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Question suite à une épidemie. Empty
MessageSujet: Re: Question suite à une épidemie.   Question suite à une épidemie. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:43

Faut que t'engages des médecins (ou que tu fabriques des hôpitaux).
Je pensais que ça semblait plutôt logique, mais je suppose qu'on va remplacer le texte.
(bon, en même temps, je suis le jeu depuis un moment Smile)

EDIT : Nous avons une épidemie dans la cité, et généralement les maladies ne font qu'empirer. Nous devrions engager des médecins et construire des hôpitaux avant que ces signes avant coureurs (ça s'écrit comme ça?) ne deviennent une catastrophe.


Dernière édition par Prince Ashitaka le Ven 4 Sep - 22:51, édité 1 fois (Raison : Evite de sortir ce genre de truc en mettant que c'est évident ... on dirait Koizumi)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Question suite à une épidemie. Empty
MessageSujet: Re: Question suite à une épidemie.   Question suite à une épidemie. Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:49

PUTAIN MAIS BEGAY !

J'aurais jamais du te mettre toutes les technologies, je le savais ...
Tant qu'on a pas développé la technologie principale intitulée "Médecine" on ne peut faire ni médecins, ni hopitaux.
Donc non, ça ne semble pas logique pour tout le monde, 5 personnes seulement ont trouvé cette recherche (dont 3 à exclure donc 2).

Pour le commun des mortels qui n'a pas accès à la BDD, il n'y a que les investissements (en bas de la page de bâtiments) qui permettent de LIMITER les épidémies.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Question suite à une épidemie. Empty
MessageSujet: Re: Question suite à une épidemie.   Question suite à une épidemie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question suite à une épidemie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de champ
» [question] renvoi de scientifique
» une question pour une reponse d'une idee
» Bug Labo (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser